Vape Diem : avis est questions sur votre commandeTrès recommandable Super efficace

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Très recommandable Super efficace

Message par jazzbo34 » sam. 18 oct. 2014, 11:46

Petite histoire de ma commande. Habituellement je me fourni ailleurs pour mon Snake Oil mais le site de mon fournisseur officiel ne marchait pas depuis 2 jours et ne répondais pas au téléphone. Etant en fin de Snake, et addict de ce nectar, je me mets en recherche sur le net. Je ne sais comment je tombe sur Vape Diem. Premiere impression.... un peu déçu car il ne propose pas le 100ml, mais déception vite remplacée par de la satisfaction car leur conditionnement en 50ml me reviens moins cher au ml que chez mon fournisseur.

Première bonne surprise donc. Je m'empresse de commander 2x50ml en 6mg et 2x50ml en 0mg (je vape en 3mg). 1 heure après ma commande, coup de tél de la part de Vape Diem : "nous sommes désolé mais nous n'avons plus de 0mg, je vous propose de vous envoyer le 6mg et le 0mg d'ici une semaine".... M***e, comment je vais faire, tant pis j'accepte c'est déjà sympa de m'envoyer ma commande en 2 fois. Puis 1heure plus tard nouveau coup de fil de Vape Diem : "En fait je n'y avais pas pensé mais nous avons du SO en 0mg en conditionnement de 30ml, donc je vous envoi vos 2x50ml en 6mg et 2x30ml en 0mg, puis dans une semaine les 50ml en 0mg". Yes trop sympa, d'une part je ne me retrouve pas dans l’embarra de vaper du 6mg (alors que je suis dans une politique de réduction du taux de nicotine) et en plus j'y gagne 10ml :joie: .

Je viens de recevoir la 2ème commande (j'ai oublié de signaler que dans la 1ère il y avait en plus un petit cadeau ;) ), tout est parfait. Chapeau bas Messieurs de chez Vape Diem, vous avez gagnez un client, qui plus est, gros consommateur de SO :mrgreen:

Bon week end et bonne vape à vous.
Image

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »