Vape Diem : avis est questions sur votre commande[ VAPE DIEM ] super shop

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
epr64
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dani Extrême L, Quantic, Gus GTM, iTaste SVD, Smok Magnéto

KFL+ v2, AGA T2, Aspire Nautilus, Kanger Aérotank et Protank3
Localisation : Bruxelles / Prats de Mollo
Genre : Homme
Âge : 61

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par epr64 » mer. 7 mai 2014, 09:32

kouros59 a écrit :Arf, je n'ai pas encore pu aller chez Vape Diem ce samedi :(
Tant pis, je prépare une 'tite commande via le site.
Mais j'aurais quand même voulu voir ce qui est en magasin et pas en ligne.
Et je cherche des retours sur les Mrs Lord & Co, ils me tentent bien...
Mrs Lord, j'en ai testé deux: Vanilla Custard: pas mal, mais inférieur (à mon avis) à l'Ambrosia de Accie's.
Par contre, le victoria sandwich, j'en suis drogué. C'est devenu l'un de mes 3 all-day immédiatement. Je sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais rien que de renifler l'ato, et je salive... :inlove: :inlove:
Y
Image
Image

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par kouros59 » mer. 7 mai 2014, 10:28

Le Victoria Sandwich c'est framboise/vanille, je crois ?
Image

Avatar du membre
slyvv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 16:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoC Upgrade USB dans la voiture. Clone E-Pipe
Mini Protank II
DIY Red Astaire, TY-4...
Genre : Homme
Âge : 50

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par slyvv » lun. 23 juin 2014, 13:34

Je me suis fait un petit trip de 500 km samedi pour aller gouter les liquides. J'avais envoyé un mail avant pour réserver du concentré Red Astaire, il l'a gentiment fait, alors que son stock s'est vidé devant mes yeux. Il devrait aller en chercher directement chez T-Juice pour en avoir dans la semaine.

Effectivement, le samedi, la boutique ne désemplit pas, mais l'ambiance y est sympa, et ça sent bon ;)

Me lançant seulement maintenant dans les concentrés, je n'ai pas trouvé les prix prohibitifs (pour 50€ j'ai l'équivalent de plus de 300€ de liquides tous faits) même si c'est vrai qu'on trouve moins cher sur le net.

La qualité, la sympathie, les conseils avisés et honnêtes, les petits cadeaux, les ateliers micro-coils, un choix de matériel impressionnant, bref, cette boutique est le paradis des vapoteurs :respect:
ImageImage
23 ans de tueuses dans les poumons...

Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par Amandae » dim. 7 sept. 2014, 23:18

Passage au magasin le 30 août, on a eu tout faux, hop, on s'est mis en route et on arrive à 14 h 55... le magasin fermait à 15 h... Ca fait drôle de voir fermer derrière soi et d'être le dernier client un samedi en plein après midi :) :)

Patrick était seul, je pense qu'il doit souffler qu'Aurélien soit rentré de congés. Pas de secret d'alcôve mais il a une patience d'ange, je trouve, parce qu'une cliente devant nous valait son pesant d'or et un passage au bétisier :( :(

On attend, longtemps, parce que même à 5 minutes de fermer, il prend son temps avec chaque client. On ne va pas tailler une bavette aujourd'hui, dommage :(

Notre tour tant attendu (aussi par lui, le fiston a entendu qu'il fermait parce qu'il avait un rendez vous), j'essaie de faire vite, mais zut, plus de High Voltage, ouf, il a du red en 60 ml. Pas de sésame, tant pis, je ne testerai pas pour cette fois-ci, il nous conseille un autre magasin, c'est assez inhabituel. Allez, on parle quand même un (gros) peu et à ce qu'il parait, il va falloir revenir, pas mal de trucs sont arriver et il en semble très fier.... Bon, va falloir organiser ça, vais voir selon mes possibilités, oui, je sais, on peut commander via le Net mais... là, ce n'est pas pareil, il y a des magasins où on aime aller, picétout.

bon, en attendant, une fiole nous avait fait de l'oeil et son parfum aussi. Pas envie de lui faire perdre encore plus de temps, je prends, c'est un concentré, on verra bien. Et on a vu, miam, je vais être la seule à en profiter, le fiston en aime l'odeur mais pas la vape. Moi, j'aime, c'est très sucré, parfumé, fruité, c'est très agréable, sans doute assez féminin, comme arôme. Ca s'appelle Cefore Berry's (avec une faute d'anglais :) ) et c'est du "fait pour Vape Diem" et c'est une jolie découverte.

En attendant la prochaine visite, donc :)
Image

Avatar du membre
Smoke-it
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3086
Enregistré le : sam. 29 mars 2014, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dwip Touips / stabeul / SS /BF ...
---Membre AIDUCE 3572---
Localisation : Eure et Loir
Genre : Femme

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par Smoke-it » ven. 24 oct. 2014, 19:39

J'habite un peu loin pour y passer dommage.. Reçu aujourd'hui ma commande via le site.. Un super emballage, en cadeau du fiber freaks.. Je téléphone au reçu de ma commande, petite question à poser..peur de déranger mais une personne patiente m'a très aimablement répondu et de façon très pro...
Je connais ou j'ai déjà commandé sur une bonne trentaine de shops mais des comme celle ci, elle passe en premz...obligé
Membre ABLAM : N° 01 depuis le 12.03.2016

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par kouros59 » ven. 24 oct. 2014, 19:44

Oui, Vape Diem a d'excellents retours.
Et qu'as-tu commandé de beau, Smoke-it ?
Image

Avatar du membre
Smoke-it
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3086
Enregistré le : sam. 29 mars 2014, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dwip Touips / stabeul / SS /BF ...
---Membre AIDUCE 3572---
Localisation : Eure et Loir
Genre : Femme

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par Smoke-it » ven. 24 oct. 2014, 20:11

Smoke-it a écrit : des comme celle ci, elle passe en premz...obligé
on dit une shop ou un shop d'ailleurs :shock:
kouros59, j'ai commandé cette beauté :)
tahiti_evo.jpg

Tahiti Evo-GP Custom

pour aller avec mon Darang
DSCF6869.JPG
Membre ABLAM : N° 01 depuis le 12.03.2016

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par kouros59 » ven. 24 oct. 2014, 20:42

Félicitations, Smoke-it ;) il est magnifique !
J'habite à 80 km de ce shop mais n'ai pas encore eu l'occaz d'y aller. Va falloir car leur gamme de mods méca me tente grave !!!
Image

Avatar du membre
Smoke-it
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3086
Enregistré le : sam. 29 mars 2014, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dwip Touips / stabeul / SS /BF ...
---Membre AIDUCE 3572---
Localisation : Eure et Loir
Genre : Femme

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par Smoke-it » ven. 24 oct. 2014, 21:38

80 bornes moi je ferais le détour :mrgreen:
suis à 350 :cry:
mais........j'ai des bons copains à Lille :twisted:
Membre ABLAM : N° 01 depuis le 12.03.2016

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par gadore » sam. 25 oct. 2014, 14:18

@ smoke-it : j'ai eu ce modèle en main. Je peux te dire qu'il est de toute beauté et que la photo a un moins bon rendu qu'en vérité.
En plus, j'ai été étonnée : je le pensais beaucoup plus lourd qu'il ne l'est. Au final, il doit être agréable à utiliser.
Je ne suis pas fan des mods gravés mais ceux là ont le mérite que la gravure soit plus soft : on doit s'en lasser moins vite.
kouros59 a écrit :Félicitations, Smoke-it ;) il est magnifique !
J'habite à 80 km de ce shop mais n'ai pas encore eu l'occaz d'y aller. Va falloir car leur gamme de mods méca me tente grave !!!
Histoire de te faire saliver un peu plus : et encore, tout n'est pas sur le site. Il y a plein de choses disponibles uniquement en boutique... dont, par exemple, un lot de drip tips qui me fait de l'oeil à chaque fois que je passe devant la vitrine.
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »