Vape Diem : avis est questions sur votre commande[ VAPE DIEM ] super shop

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Vapo59137
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 17:12
Genre : Non spécifié

[ VAPE DIEM ] super shop

Message par Vapo59137 » sam. 25 janv. 2014, 00:22

Quand j'ai démarré la vape j'avais du matériel basique et de pas très bonne qualité . J'ai découvert le magasin Vape Diem où j'ai acheté du matériel avec un très bon rapport qualité prix . Le patron est très accueillant de bon conseil et connaisseur de ce qu'il vend . Un petit détail de ce que j'ai acheté chez lui :
Une vision spinner 1300 mAh super batterie avec longue durée
Clearomiseur ET-S bdc X2 avec résistance de rechange excellant produit et rare dans le 59
Le Snake oil super liquide j'adore
Le Red Astaire super fruité
Le TY-4 bonne saveur tabac caramel pop corn
Le banana super liquide au goût bonbon

Je possédé déjà une itaste vv3 achetée 49,90 € vendu 39,90 chez Vape Diem :cry: et une itaste mvp 2.0 achetée 69.90 € vendu 59,90 € chez Vape Diem :cry: .
Je reviendrais sur ce post pour présenter les produits avec quelques photos.

Un très grand merci à Patrick gérant et patron de la boutique pour son accueil ,le temps accordé (un peu plus de 2 heures )pour la présentation du matériel et ses connaissances sur le monde de la vapote.
Image

Vapo59137
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 17:12
Genre : Non spécifié

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par Vapo59137 » dim. 26 janv. 2014, 16:51

Comme promis , voici quelques photos du matériel que j'ai pu acheter en boutique chez VAPE DIEM .

Le snake oil qui est devenue mon liquide préfère

Image

Ma vision spinner avec l'Aspire ETS BDC ET les résistances ...


Image

3 concentres que j'ai acheté pour faire mes propres liquides

Image

Voici ma seconde spinner avec un autre Aspire ETS BDC

Image

Les voilas réunies

Image
Image

Vapo59137
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 17:12
Genre : Non spécifié

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par Vapo59137 » dim. 26 janv. 2014, 16:52

J'ai oublié de préciser que j'ai passé les photos en studio afin de les tendres plus présentables ; )
Image

oryema
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini cloupor 30 W avec Lemo drop ou aspire Atlantis( coil maison)
Localisation : LE NORD
Genre : Homme
Âge : 61

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par oryema » sam. 22 févr. 2014, 18:22

Bonsoir a tous , je commence a pratiquer le DIY depuis une semaine et je ma suis déplacé chez VAP DIEM déja je dois souligner u super accueil très chaleureux et surtout une multitude de conseils y compris sur les reconstructions de résistances alors que ce sont des vendeurs . J'ai même eu droit a un cour particulier ... Au niveau des conseils sur les arômes , leurs dosages idem avec test à l'appui franchement très bonne boutique un seul bémol le pris du liquide de base mais bon soyons logique alors si vous êtes dans la région allez y

Avatar du membre
Fripili
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2921
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 13:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Matos: Beaucoup trop...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genre : Homme

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par Fripili » mar. 25 févr. 2014, 10:05

Salut à tous,

Pour ma part, commande via le site.
et bien excellente surprise quand je l'ai reçue: petites fioles cadeaux en plus de la commande .

Merci!
Image
Aiduce n° 3480
Image

oryema
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini cloupor 30 W avec Lemo drop ou aspire Atlantis( coil maison)
Localisation : LE NORD
Genre : Homme
Âge : 61

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par oryema » sam. 1 mars 2014, 16:35

Encore un Grand coup de chapeau à VAPE DIEM . Seconde visite aujourd'hui et comme d'hab la gentillesse , était au rendez vous .
Test à l'appui et surtout des raretés style un E liquide à la RHUBARBE absolument fabuleux . J'en suis ressorti avec l’arôme incontournable Red Astaire et mes petites fournitures pour un prix vraiment modique . Une nouveauté qui franchement est superbe pour des vendeurs , c'est la création d'une "bourse d’échange " Votre mod ne vous convient pas ou plus hop vous pouvez le mettre en vente sans frais dans la boutique ca c'est le must :plus1:

Avatar du membre
cisco1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV2 V2, IPV2 S, IPV4, Nemesis, Stingray Black Copper
RDA Octopus, Kayfun lite, Kraken, Magma, Mutation X, Origen V2 Genesis, Fogger V5, Revel, Plume Veil, Origen V3, Tesla Invaders 3, Minikin Asmodus, Mod Gus (X5), Atos et drippers Oumer...
Genre : Homme
Âge : 54

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par cisco1 » sam. 1 mars 2014, 17:11

:plus1:
Image

Avatar du membre
cisco1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV2 V2, IPV2 S, IPV4, Nemesis, Stingray Black Copper
RDA Octopus, Kayfun lite, Kraken, Magma, Mutation X, Origen V2 Genesis, Fogger V5, Revel, Plume Veil, Origen V3, Tesla Invaders 3, Minikin Asmodus, Mod Gus (X5), Atos et drippers Oumer...
Genre : Homme
Âge : 54

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par cisco1 » sam. 1 mars 2014, 17:17

si tu as pris le concentré Red Astaire, tu diras combien de gouttes ou de ml tu as mis : perso, 30 gouttes dans 9 ml de base 50/50 et ça l'fait!!! ;)
Image

oryema
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini cloupor 30 W avec Lemo drop ou aspire Atlantis( coil maison)
Localisation : LE NORD
Genre : Homme
Âge : 61

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par oryema » sam. 1 mars 2014, 17:48

salut perso je fais 8 ml en base 18 mg et 2 ml de red astaire . 4h de maturation mis je suis presque sur que sans ca doit aller et hop le régal integral :respect:

filoumuf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5
Taifun GT, Fogger v3, Kraken clone, KF Lite clone et Pulse G
Caravela Brass clone
A7 RDA
et le DIY j'adore à tous les niveaux
Genre : Homme

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par filoumuf » sam. 1 mars 2014, 18:09

Salut à tous,
Pareil pour vapediem, Patrick est super, j'ai déja fait l'eloge de ce shop dans un topic tjuice et je recommence ici tellement j'en suis content :D accueil, dispo, conseil et passionnément compétent : ALLEZ Y !!
Les concentrés tjuice sont tous intéressants : red astaire et vamp vape incontournables et je me fais ma collec' au fur et à mesure pour au final les tester tous, m'en maque 5 ou 6 et je n'ai jamais été déçu, tout au plus un jus bien mais jamais de beurk même avec le quintessence pourtant réputé spécial.

Je les dose à 12/15% soit 1,2 à 1,5 ml / fiole à la seringue et le red est déjà costaud, à 2ml ca doit déménager :lol:

Patrick a reçu les 2 nouveaux accies (créateur de l'ambrosia, miam) melon of troy et rhubarb & custard, m'en vais les gouter la semaine pro...

Longue vie a vape diem qui réconcilierait quiconque avec les shops et j'y pense ce soir à 20h, atelier montage et discu matos, jus au magasin, je ne peux y aller, dommage :cry:

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »