Vape Diem : avis est questions sur votre commande[ VAPE DIEM ] super shop

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par Amandae » ven. 9 janv. 2015, 16:05

Oups, j'avais oublié mon dernier passage en magasin.

27 décembre, à l'ouverture. Bon, si on est pressés, on n'y va pas à l'ouverture (on n'était pas pressés), le téléphone ne fait que sonner, c'est effarant (mais tellement rassurant de voir Aurélien prendre son temps à chaque coup de fil de vraiment répondre et de ne pas envoyer bouler rapidement simplement parce qu'il a du monde en magasin).

On a testé pleins de trucs, refait le monde de la vape, enfin, comme d'habitude. Mais Aurélien ne devait pas être dans un bon jour, il a oublié que mes 3 fioles de High Voltage étaient dans un coin de magasin, bien cachées :) Pas grave, Ludivine m'a appelée quelques jours après et on a fait par correspondance.

Toujours aussi rapide, par la poste, un petit cadeau et comme j'ai fouillé sur le site, j'ai encore trouvé 2 arômes qui me tentaient :)
Image

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par gadore » ven. 9 janv. 2015, 16:30

Amandae a écrit :Mais Aurélien ne devait pas être dans un bon jour, il a oublié que mes 3 fioles de High Voltage étaient dans un coin de magasin, bien cachées :)
A côté de ça, si tu le prends à l'aube... :lol: :lol: :lol:
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

Re: [ VAPE DIEM ] super shop

Message par Amandae » sam. 10 janv. 2015, 11:55

Ben, on est arrivés en même temps que lui, à l'aube, comme tu dis, 10 h :) Oui, je sais, pour ça que je ne lui en veux pas mais.... on allait après sur la Belgique, avec alerte météo neige annoncée, je ne pouvais pas arriver à 14 h :) :)
Image

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »