Vapexperience : avis et questions sur votre commandeFoncez, commerçant sérieux et agréable!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Ehidat
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 213
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 10:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod mécanique : Nemesis "Vape Pit edition", Gaia brass mod, Gus Kiss
Mod éléctronique : Itaste SVD, Cool Fire II, Sigelei 20W, box cloupor
Kayfun Lite+, Kraken, Magma by Paradigm, Estia, Tobh Atty clone
Genre : Homme

Foncez, commerçant sérieux et agréable!

Message par Ehidat » ven. 5 déc. 2014, 19:08

Bonjour,
On a l'habitude de parler des problèmes rencontrés avec les boutiques, mais moins de l'inverse.
Alors je vous fais un retour sur Vapexperience, boutique dans laquelle j'avais déjà passé une commande qui avait parfaitement été exécutée. J'ai récemment passé une autre commande pour 2 mods et un dripper, là encore expédition rapide et toujours les petits bonbons dans le colis (très sympa ça :) !). Mais sur une partie d'un des mods il y avait un défaut d'usine et pas très visible qui empêchait le montage du top cap. J'ai contacté le service client par téléphone, le temps de mettre mon téléphone à l'oreille il avait déjà décroché :D Très agréable au téléphone, j'explique le problème et directement il me dit qu'il me renverra la pièce, je lui propose de retourner la mienne avec le défaut mais non, il ne demande qu'une photo :plus1: !
J'ai traîné 2-3 jours avant d'envoyer les photos, et il me répond qu'il n'y a pas de soucis il me renverra la pièce.
Au final, il m'envoie un mail ce matin me disant qu'il avait déposé le colis hier, et en rentrant à midi j'ai la surprise de déjà trouver la lettre max dans ma boîte aux lettres, avec... encore des bonbons dedans :D

Je recommande sans hésiter cette boutique, j'apprécie vraiment son professionnalisme et la sympathie du vendeur. :respect:
Image
Adhérant Aiduce 2728
Image
http: //w ww.efvi.eu/index.fr.html

Avatar du membre
Chti_Vapoteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 404
Enregistré le : ven. 22 août 2014, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT, GT2, GT3, BT - Kayfun 5, Kayfun 3 mini - Change - Corona - Lemo - nextgen - nextiny
Origen V2 genesis (X3), Aqua V2, SubTank mini, Goblin mini, Bellus - Cleito - Siren 22
Igo L - Magma - Magma Reborn - Derringer RDA - Venturi - Royal Hunter - Hadaly - Twisted messes
Gorge - Pulse 22
Spinner vision II - Hana Box DNA30 - IPV2S - Caravela - Smok X Cube II, Reuleaux rx200 - nemesis
Cuboid - Istick pico - Istick Pico Mega - Vaporesso Nebula - Coppervape BF
Localisation : Dans Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Foncez, commerçant sérieux et agréable!

Message par Chti_Vapoteur » ven. 5 déc. 2014, 19:52

ça fait plaisir ce genre de commerçant mais attention aux dents avec les bonbons :lol:
Sinon, j'ai une histoire dans le genre sur une superbe boutique mais physique, mais je la raconterais plus tard, car la je rentre du boulot et je suis léssivé :?
Image
Image
Adhérent Aiduce N°5270

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »