Vapexperience : avis et questions sur votre commandeDéception !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Déception !

Message par misonedis » sam. 15 nov. 2014, 12:01

Lancia clone commandé le 05/11 reçu le 10/11 mais inutilisable car la connexion 510 ne se visse sur aucun de mes mods, le filetage est un chouia trop gros.

Ayant immédiatement constaté le problème je contacte le service client. Sebastien me réponds dès lundi matin qu’une base fonctionnelle me sera envoyé. Super, ça c’est du sérieux…mais tous de même septique, car la veille, le produit était déjà hors stock.

Le souci, c’est qu’à l’heure actuelle, j’attends toujours cette pièce ou à défaut, une réponse à mon dernier mail (pas réussi à les joindre au tél) afin de savoir ce qu’il en est.

Si j’ai consentis à payer trois fois plus chère en achetant cet article dans une boutique Française c’est avant tout pour m’exonérer des délais de livraison d’un achat à l’étranger et de pouvoir bénéficier le cas échéant d’un SAV… réactif.

Bref, déçu !

Avatar du membre
lelapindelenfer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1898
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : cera
big dripper v2
avocado
sx mini class M
reuleau rx 200
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Déception !

Message par lelapindelenfer » sam. 15 nov. 2014, 12:25

je vais pas relancer le débat mais les clones c'est aussi ça.
meme cas sur un fogger et un rsst fasttech,qui ne passais que sur le svd clone de chez eux,un svd qui est mort au bout de 3 semaines.

les clones c'est pas cher mais c'est pas si bien,un mutation x ça vaut pas des mille et des cent et c'est tres bien.

en espérant que sa s'arrange.
Image

Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
aircooledpower
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 100
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Grand inconditionnel du Nemesis ne jurant que par le Kayfun et l'Origen v2 dripper. Récemment époustouflé par le Nextgen de Vapeware Mods !#
Localisation : Royan
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Déception !

Message par aircooledpower » sam. 15 nov. 2014, 12:27

Sans débat non-plus, il faut bien qu'il y ait une différence entre clones et originaux, sinon quel intérêt !?
Image

misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: Déception !

Message par misonedis » sam. 15 nov. 2014, 13:18

D’ordinaire, je ne suis pas adepte des clones. Mais je suis déjà tombé sur du matos high end déplorable et cela au vu du prix, c’est parfaitement inadmissible. Je possède un Lancia original et ce n’est pas tip top non plus.
Je possède également deux clones Infinite du magma et je peux affirmer qu’il n’y a aucune différence avec l’original et celui qui prétend le contraire est de mauvaise foi.
Le Lancia clone est pas mal du tout, il fuit pareil que l’original :lol: .
Pour mon clone de chez VE il s’agit simplement d’un problème de ‘’pas de chance’’

Avatar du membre
lelapindelenfer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1898
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : cera
big dripper v2
avocado
sx mini class M
reuleau rx 200
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Déception !

Message par lelapindelenfer » sam. 15 nov. 2014, 13:54

je comprends bien, mon meilleur pote est sur un kf lite clone de hcigar, fonctionne tres bien et usiné comme le vrai,rien a dire.
j'ai eu un provari qui m'as laché,je te rejoint donc dans ce sens.

mais le "coups" du pas de vis c'est pas la première fois que je le voie et surtout,comme beaucoups j'ai acheté du clone mais de l'un a l'autre qui lâchent, j'aurais une sacré collection d'ato à l'heure actuel,mais originaux. c'est ce que je reproche aux clone:rarement bien clonés et pas tres solide.
et 1+1+1+1....tu m'as compris.
Image

Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
badaboom88
Cirrus
Cirrus
Messages : 2125
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Déception !

Message par badaboom88 » sam. 15 nov. 2014, 14:02

en gros ce qui faut retenir c'est que les originaux c'est pas souvent de la qualité tout comme les clones, et que les clones peuvent être de bonne qualité tout comme les originaux
c'est pas très compliqué en fin de compte...
Image

Avatar du membre
lelapindelenfer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1898
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : cera
big dripper v2
avocado
sx mini class M
reuleau rx 200
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Déception !

Message par lelapindelenfer » sam. 15 nov. 2014, 14:04

peu de mauvaises surprises avec les originaux et quelques clones très valables.
Image

Adhérent AIDUCE

misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: Déception !

Message par misonedis » sam. 15 nov. 2014, 14:08

@lelapindelenfer :plus1: Tu as entièrement raison concernant le pas de vis, ce n’est pas la première fois non plus que cela m’arrive. Et pour le KFL+ je te rejoins également sur ce point

@badaboom88 :plus1: Parfaitement résumé

misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: Déception !

Message par misonedis » mer. 28 janv. 2015, 16:27

Petit retour et rebondissement providentiel …

A ma grande surprise, le gérant de Vapexperience m’a contacté récemment afin de savoir si le problème étais résolu, n’ayant pas donné de suite après avoir reçu une seconde base défectueuse, je pensais cette affaire définitivement entériné.
Mais s’était sans compter sur le sérieux et l’initiative du responsable de la boutique, qui immédiatement après avoir eu connaissance du problème, m’a fait parvenir une nouvelle base, cette fois ci, parfaitement fonctionnelle.

Je remercie donc Vapexperience pour l’exemplarité de cette initiative inespérée qui démontre sans ambiguïté le sérieux et le professionnalisme de cette enseigne.

Si jamais un modo passe par là, je lui saurais gré de modifier l’intitulé du post par ‘’exemplaire’’

Merci !

:respect:

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »