Vapexperience : avis et questions sur votre commandeQue du bon

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Que du bon

Message par John Locke » lun. 15 sept. 2014, 19:34

Ayant commandé un produit qui ne me convenait pas, j'ai pris contact avec le SAV de Vapexpérience, pour leur demander s'il leur serait possible de me faire un bon d'achat
sur leur boutique, et bien qu'il n'aie pas été forcé de reprendre le matériel déjà utilisé, Sébastien m'a fait cette faveur.

Je signale qu'il s'agissait de ma première commande sur ce Shop, et que j'ai été traité comme si j'étais client de longue date.

Bref...Lorsque l'on tombe sur des personnes sérieuses & réactives, cela fait plaisir ;)

Un grand merci pour votre gentillesse :plus1:
Image

Avatar du membre
Blackfish
Cumulus
Cumulus
Messages : 419
Enregistré le : sam. 30 août 2014, 23:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électro & Méca.
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Que du bon

Message par Blackfish » lun. 15 sept. 2014, 19:41

Idem pour moi... un shop que je recommande fortement ! ;)

Avatar du membre
roroserieu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 08:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cartomiseur rechargeable e-liquide fonctionnant sur batterie 510 (la vapoteuse)
Tans 510 (la vapoteuse)
BE-FREE Cartomiseur jetable
Localisation : SEINE ET MARNE (77)
Genre : Homme
Âge : 73

Re: Que du bon

Message par roroserieu » mer. 1 oct. 2014, 21:34

Je ne connaissais pas ce shop, commande passé dimanche soir, un tankmètre pour mod méca, pas trouvé moins cher sur les sites Français que j'ai visité, livré ce matin bien sur les friandises étaient livrées avec... Faux dire que les prix sont très intéressants!!! Vu le même sur d'autres sites Français; "y a pas photos". En plus contacté pour un geste "nouveau client"d'habitude ils ne le font pas, j'ai eu 10%

Nouvelle commande passée aujourd'hui, en tant que membre du fofo, encore 10% de bon de réduction!!!

Que dire de plus si ce n'est je recommande et le cerise sur le gâteau il est situé dans le 93, moi 77 Nord environ 20 Kms nous séparent, je pense faire des économies de frais de port à l'avenir. (Dommage je m'en suis aperçu après la 2ème commande)
Image

Image

La tueuse est définitivement morte !!!
Le plaisir de savourer mes propres DIY sans nico...en faisant de la vapeur

épicétout
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013, 21:35
Genre : Non spécifié

Re: Que du bon

Message par épicétout » dim. 12 oct. 2014, 21:53

:D Je confirme que du bon et Sébastien et un vendeur super sympa , à l'écoute de ses clients .
Je recommande aussi fortement ce shop :D

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »