Vapexperience : avis et questions sur votre commande2ème commande... Encore au top (livraison, contact et matos)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Tombom66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 18650 + kayfun 3.1/Taifun GT
Meca Templar + Dripper Omega
Carto boge f 16 ( de moins en moins utilisé)
et au garage : Itaste VTR, 134, vamo, Iclear, protank et divers matos de mes débuts)
Genre : Non spécifié

2ème commande... Encore au top (livraison, contact et matos)

Message par Tombom66 » mer. 30 juil. 2014, 06:33

Bon bah voilà je viens de passer une deuxième commande sur le site, non seulement les delais de préparation et de livraison battent tous les records mais la sélection de matos faite sur le site est vraiment excellente (et les prix sont vraiment corrects). Il y a du clone certes, mais uniquement des clones d'une qualité de fabrication Irréprochable. J'en ai eu du matos entre les mains et pas que des expériences heureuses mais la vraiment on sent le gars qui s'y connaît, on est loin des boutiques qui rentrent n'importe quoi du moment que ça se vende quitte a décourager des fumeurs de la vapote.
Cerise sur le gâteau Sebastien est tres a l'écoute de ses clients, je lui ai envoyé un mail pour une question qui n'avait rien à voire avec ma commande concernant un produit que je cherchais (en l'occurrence un tankometer), réponse très sympa dans les cinq minutes hier vers 18h30 et il ma remis un produit en stock hier à minuit en me renvoyant un message tout aussi sympa.

Moi qui ai des a apriori sur les commerçants, quand on tombe sur quelqu'un comme ça ben ça fait vraiment plaisir... :respect:

Vous avez compris : FONCEZZZZZ !!!! :inlove:

tombom66
"Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec eux... C'est eux qui sont enfermés avec moi"

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »