Vapexperience : avis et questions sur votre commande1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Jacque1
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : CHARTE SIGNEE
Localisation : Liège
Genre : Homme
Âge : 68

1ère commande

Message par Jacque1 » sam. 26 juil. 2014, 11:48

Làs d'attentre mes résistances 1.8 chez mon fournisseur, petite commande ici. Bons prix, rapide, rien à dire sauf le prix d'envoie pour la belgique....plus du double de mon fournisseur....heureusement, il y avait le code promo forum et la spinner 2 était soldée. peut-être un petit point à étudier......

Jacque1
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : CHARTE SIGNEE
Localisation : Liège
Genre : Homme
Âge : 68

Re: 1ère commande

Message par Jacque1 » mar. 5 août 2014, 12:54

Je préviens juste et par politesse, j'envoie un mail à la société. Après 10 mois de vapote sans problèmes avec mes stardust vision V3, ici je ne sais quelles sont les résistances (pourtant vendues comme vision) Goût immonde, cramé chimique....alors que la résistance est toujours blanche.....poubelle direct. le renvoie me coûterais plus chèr que d'en racheter (ce que je viens de faire chez mon fournisseur)

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »