Vapexperience : avis et questions sur votre commandeErreur commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
nico78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1349
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
Genre : Homme
Âge : 38

Erreur commande

Message par nico78 » lun. 16 juin 2014, 22:02

J'ai effectuer une commande jeudi soir vers 00h30 d'un taifun gt plus un mod meca tree of life et quelque accessoire
Tous commence bien je vois 15 min apres en cours de preparation la je dis wahoo il ne dorme pas sauf qu'il mon envoyer apres un numero de suivi qui ne correspondai pas a mon adresse de livraison don je me di c mort le colis va se perdre et ce matin je recoi un avis de passage et je mempresse daller au centre de tri sauf que le colis que je recois n'est pas le mien je pense quil y a eu invertion de colis puisque l'autre a etait livree egalement mais pas a mon adresse quand je regarde avec le suivi du colis.
Service client bien sur contacter et en attente de reponse
ImageImage

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Erreur commande

Message par ericc-dream » lun. 16 juin 2014, 22:22

nico78 a écrit :sauf qu'il mon envoyer apres un numero de suivi qui ne correspondai pas a mon adresse de livraison
Juste une question qui me vient à l'esprit en lisant ton message :
Tu les as contacté quand tu t'es rendu compte que le n° de suivi ne correspondait pas à ton adresse ?

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
nico78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1349
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Erreur commande

Message par nico78 » lun. 16 juin 2014, 22:26

Non jpensai a une petite erreur de collissimo donc j'ai attendu pour voir
ImageImage

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Erreur commande

Message par ericc-dream » lun. 16 juin 2014, 22:35

Aille !
Dans l'absolu, Colissimo ne fait pas d'erreur, vu que c'est un traitement informatique. Bien sur c'est possible, mais peu probable!
Personnellement, stressé comme je suis , j'aurais immédiatement envoyé un email en demandant des explications, mieux vaux prévenir que guérir.
Maintenant, il faut espérer que le service client sera à la hauteur.

Pour info, il y avait quoi dans le colis que tu as reçu ? (si tu l'a ouvert !)

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
nico78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1349
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Erreur commande

Message par nico78 » lun. 16 juin 2014, 22:38

Bien sur jles ouvert jpensai que c t le mien mais j'ai recu un mod meca-stingray-by-jd-tech-mod-clone a 44 euro alors que ma commande etait de 93 euro
ImageImage

Avatar du membre
nico78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1349
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Erreur commande

Message par nico78 » mar. 17 juin 2014, 22:03

Petit retour sur Cette erreur
Mail du sav recu ce matin 6h donc c'est ce qu je dis ils ne dorment jamais la bas:)
Ils ont bien pris en compte l'inversion de colis et cherchent a joindre l'autre vapoteur pour le renvoi de chaque colis mais tres bonne ententte avec le sav
Affaire a suivre...
ImageImage

Avatar du membre
nico78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1349
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Erreur commande

Message par nico78 » mer. 18 juin 2014, 19:38

Bon dernier retour appel recu il y a 15 min ne reuissant pas a joindre l'autre vapoteur on me di qu'on me renvoi ma commande et que en prime je garde le mod que j'ai recu tanto
La je di wahooiii j'avai a peine du mal a le croire gros gros geste commercial depuis que je vap bientot 2 ans bien sur les erreur ca arrive c'est pas la premiere et je pense pas la derniere mais la ce SAV ma scotcher ca ma fait super plaisir et comme je lui ai di je n'hesiterai pa a refaire une commande chez eux
Merci vap experience et bonne continuation a vous
ImageImage

Avatar du membre
plissken
Cirrus
Cirrus
Messages : 1415
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 10:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mechanical and Dripper freakers
DIY lover and American Juices Addicts
Panzer by MCV (HS recherche pin version 1)
Nemesis
Steampunk
Givo
Tahiti par GP Custom
box meca pinoy

Magma, Zenith, Big Drippers, Tobh,Omerta,Lancia, Origen V3
Genre : Homme

Re: Erreur commande

Message par plissken » mar. 24 juin 2014, 07:39

Mon expérience des shops en ligne française, c'est très sérieux;)


Envoyé grâce à ma grosse mobylette !
Arrêt total du tabac en mars 2013.
Adhérent AIDUCE 2411... Et vous, qu'attendez-vous !!!

Avatar du membre
nico78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1349
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Erreur commande

Message par nico78 » mar. 24 juin 2014, 11:50

Commande bien recu ce jour tout y etai c nikel
Merci a vous
A la prochaine pour une nouvelle commande
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »