Vapexperience : avis et questions sur votre commande ⇒ Erreur commande
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- nico78
- Cirrus
- Messages : 1349
- Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
- Genre :
- Âge : 38
Erreur commande
J'ai effectuer une commande jeudi soir vers 00h30 d'un taifun gt plus un mod meca tree of life et quelque accessoire
Tous commence bien je vois 15 min apres en cours de preparation la je dis wahoo il ne dorme pas sauf qu'il mon envoyer apres un numero de suivi qui ne correspondai pas a mon adresse de livraison don je me di c mort le colis va se perdre et ce matin je recoi un avis de passage et je mempresse daller au centre de tri sauf que le colis que je recois n'est pas le mien je pense quil y a eu invertion de colis puisque l'autre a etait livree egalement mais pas a mon adresse quand je regarde avec le suivi du colis.
Service client bien sur contacter et en attente de reponse
Tous commence bien je vois 15 min apres en cours de preparation la je dis wahoo il ne dorme pas sauf qu'il mon envoyer apres un numero de suivi qui ne correspondai pas a mon adresse de livraison don je me di c mort le colis va se perdre et ce matin je recoi un avis de passage et je mempresse daller au centre de tri sauf que le colis que je recois n'est pas le mien je pense quil y a eu invertion de colis puisque l'autre a etait livree egalement mais pas a mon adresse quand je regarde avec le suivi du colis.
Service client bien sur contacter et en attente de reponse
- ericc-dream
- Cumulonimbus
- Messages : 2779
- Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
- Localisation : Belgique
- Genre :
- Contact :
Re: Erreur commande
Juste une question qui me vient à l'esprit en lisant ton message :nico78 a écrit :sauf qu'il mon envoyer apres un numero de suivi qui ne correspondai pas a mon adresse de livraison
Tu les as contacté quand tu t'es rendu compte que le n° de suivi ne correspondait pas à ton adresse ?
ericc
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein
Nicotine free since June 13th, 2015
- ericc-dream
- Cumulonimbus
- Messages : 2779
- Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
- Localisation : Belgique
- Genre :
- Contact :
Re: Erreur commande
Aille !
Dans l'absolu, Colissimo ne fait pas d'erreur, vu que c'est un traitement informatique. Bien sur c'est possible, mais peu probable!
Personnellement, stressé comme je suis , j'aurais immédiatement envoyé un email en demandant des explications, mieux vaux prévenir que guérir.
Maintenant, il faut espérer que le service client sera à la hauteur.
Pour info, il y avait quoi dans le colis que tu as reçu ? (si tu l'a ouvert !)
ericc
Dans l'absolu, Colissimo ne fait pas d'erreur, vu que c'est un traitement informatique. Bien sur c'est possible, mais peu probable!
Personnellement, stressé comme je suis , j'aurais immédiatement envoyé un email en demandant des explications, mieux vaux prévenir que guérir.
Maintenant, il faut espérer que le service client sera à la hauteur.
Pour info, il y avait quoi dans le colis que tu as reçu ? (si tu l'a ouvert !)
ericc
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein
Nicotine free since June 13th, 2015
- nico78
- Cirrus
- Messages : 1349
- Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
- Genre :
- Âge : 38
Re: Erreur commande
Bien sur jles ouvert jpensai que c t le mien mais j'ai recu un mod meca-stingray-by-jd-tech-mod-clone a 44 euro alors que ma commande etait de 93 euro
- nico78
- Cirrus
- Messages : 1349
- Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
- Genre :
- Âge : 38
Re: Erreur commande
Petit retour sur Cette erreur
Mail du sav recu ce matin 6h donc c'est ce qu je dis ils ne dorment jamais la bas:)
Ils ont bien pris en compte l'inversion de colis et cherchent a joindre l'autre vapoteur pour le renvoi de chaque colis mais tres bonne ententte avec le sav
Affaire a suivre...
Mail du sav recu ce matin 6h donc c'est ce qu je dis ils ne dorment jamais la bas:)
Ils ont bien pris en compte l'inversion de colis et cherchent a joindre l'autre vapoteur pour le renvoi de chaque colis mais tres bonne ententte avec le sav
Affaire a suivre...
- nico78
- Cirrus
- Messages : 1349
- Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
- Genre :
- Âge : 38
Re: Erreur commande
Bon dernier retour appel recu il y a 15 min ne reuissant pas a joindre l'autre vapoteur on me di qu'on me renvoi ma commande et que en prime je garde le mod que j'ai recu tanto
La je di wahooiii j'avai a peine du mal a le croire gros gros geste commercial depuis que je vap bientot 2 ans bien sur les erreur ca arrive c'est pas la premiere et je pense pas la derniere mais la ce SAV ma scotcher ca ma fait super plaisir et comme je lui ai di je n'hesiterai pa a refaire une commande chez eux
Merci vap experience et bonne continuation a vous
La je di wahooiii j'avai a peine du mal a le croire gros gros geste commercial depuis que je vap bientot 2 ans bien sur les erreur ca arrive c'est pas la premiere et je pense pas la derniere mais la ce SAV ma scotcher ca ma fait super plaisir et comme je lui ai di je n'hesiterai pa a refaire une commande chez eux
Merci vap experience et bonne continuation a vous
- plissken
- Cirrus
- Messages : 1415
- Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 10:44
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Mechanical and Dripper freakers
DIY lover and American Juices Addicts
Panzer by MCV (HS recherche pin version 1)
Nemesis
Steampunk
Givo
Tahiti par GP Custom
box meca pinoy
Magma, Zenith, Big Drippers, Tobh,Omerta,Lancia, Origen V3 - Genre :
Re: Erreur commande
Mon expérience des shops en ligne française, c'est très sérieux;)
Envoyé grâce à ma grosse mobylette !
Envoyé grâce à ma grosse mobylette !
Arrêt total du tabac en mars 2013.
Adhérent AIDUCE 2411... Et vous, qu'attendez-vous !!!
Adhérent AIDUCE 2411... Et vous, qu'attendez-vous !!!
- nico78
- Cirrus
- Messages : 1349
- Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
- Genre :
- Âge : 38
Re: Erreur commande
Commande bien recu ce jour tout y etai c nikel
Merci a vous
A la prochaine pour une nouvelle commande
Merci a vous
A la prochaine pour une nouvelle commande