Vaparome : avis et questions sur votre commandeCommande chez Vaparome

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaparome
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
BertoX
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 11:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX mini M class
Evic VTC mini
Subtank mini V2
Zephyrus
Kayfun 4
Origen genesis V2 mk2
Hurricane
Taifun GT2
Localisation : Gard
Genre : Homme
Âge : 48

Commande chez Vaparome

Message par BertoX » sam. 21 déc. 2013, 18:54

Bon alors comment dire, ça fait presque un mois que je bassine ma chère épouse avec le VTR de chez Innokin, vient le moment ou j'ai l'accord de la chef et hop, comme je m'en douté, le mod est épuisé sur les 3/4 des boutiques en lignes bien connues des vapeurs. Au bout de quelques clics je tombe sur le site de Vaparome et là je trouve mon Graal, je passe donc commande et cour à ma fenêtre pour attendre le facteur.

Pour résumer, commande passé le jeudi à 15h34/ livraison en cours à 15h56/réception le Samedi à 9h15 :shock:

Que du bonheur avec cette boutique, je ne peut que chaleureusement vous la recommander, ça devient donc MA boutique de vape officielle, j'aime avoir à faire à des pros :respect:
Image

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Commande chez Vaparome

Message par vaparome » sam. 21 déc. 2013, 20:15

Bonjour Bertox,

Un VTR pour noël ça fait plaisir !! Merci pour retour :)

Bonne Vape avec votre nouveau joujou et bonne fêtes de fin d'années ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vaparome : avis et questions sur votre commande »