Vaparome : avis et questions sur votre commande[ VAPAROME ] Service après vente au top

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaparome
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Fanfen59
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 16:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Matériel : Ego c2 / Twist / Ego V2 / Vamo V2 / Vamo V3 / Itast Svd
Clearo : T3's / MT3's / Protank V1 , V2 , V3 / Unitank / Ets BDC
Vivi Nova / Aspire Nautilus
► Liquides : DIY - VPG Power Smoke 6mg / Snake Oil
► Arômes : T-Juice / Inawera / PA / Solubarôme
Localisation : Valenciennes
Genre : Homme
Âge : 36

[ VAPAROME ] Service après vente au top

Message par Fanfen59 » lun. 16 déc. 2013, 18:17

Bonsoir ,

Via ce message , j'aimerais vous faire part de mon opignon sur le service après vente de cette boutique :

http://www.vaparome.fr/

Ayant eu quelques soucis avec des resistances que j'avais commandé , je me suis empresse de téléphoner à la boutique , téléphone décroché dès le 1 er appel ! ( certaines boutiques sont injoignables , ceci est donc un bon point ) ;) .

Après quelques minutes de conversation , le proprietaire de la boutique en conclue que les résistances avaient un défaut de fabriquation ( ah kangertech... et ses résistances à la qualitée aléatoire :roll: ) , il me renvoie donc une boite , gratuitement afin de compenser le manque à gagner ! Reçue des le lendemain au courrier !

Le lendemain j'ouvre une seconde boite que j'ai reçue dans mon colis , et même probleme , je RE-téléphone et parle du soucis ... Et ce matin à la boite aux lettres , une nouvelle boite ma été envoyé :king:

Ce vendeur , ma donc renvoyé 2 boites neuves , qui maintenant fonctionnent à meirveille , le tout à ses frais .

Ce genre de gestes commercial , me permet de vous annoncer que http://www.vaparome.fr/ , vous permet de faire des achats en toute tranquilité , sans vous soucier de la moindre des choses ! :king:

Service client d'une qualitée plus que louable ! :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

J'ai eu affaire à d'autres boutiques , qui m'ont envoyé " ch*er " suites à des soucis sur leurs produits ! Celles ci d'ailleurs ne me reveront pas , VAPAROME me reverra pour d'autres commandes , et sa c'est sûr ! ;)

J'apporte donc tout mon respect à ce shop , qui fait un vrai travail de pro :inlove:


À bientot donc pour de nouveaux achats sur votre site !

François alias fanfen59 :plus1:
Image

Signez la pétition pour protéger la vapote

DYI : 0,23 € les 10 ml qui dit mieux ?

Viny911
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 23:11
Genre : Non spécifié

Re: [ VAPAROME ] Service après vente au top

Message par Viny911 » lun. 16 déc. 2013, 18:35

Salut
Je confirme ce que tu viens d'écrire,le vendeur et fort sympathique, professionnel et pas du tout radin!
Moi aussi j'ai commandé chez lui,suite à une erreur je l'ai contacter pour lui demander un échange ou un reboursement.Et bah le monsieur m'a rembourssé de suite avant même que je lui retourne les article!!!

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: [ VAPAROME ] Service après vente au top

Message par vaparome » ven. 20 déc. 2013, 12:23

Bonjour François alias Fanfen59 :),

Merci beaucoup pour ce retour :)

Nous avons conscience que les résistances Kangertech ont parfois des défauts et nous sommes là aussi pour veillez au bon fonctionnement des produits que vous achetez dans notre boutique et à leurs livraison express !

Nous sommes heureux de vous avoir parmi nos fidèles vapoteurs :)

Bonne fêtes à vous et surtout bonne vape !
Image

Répondre

Retourner vers « Vaparome : avis et questions sur votre commande »