Vaparome : avis et questions sur votre commande[VAPAROME] AVIS : Exellent SAV ! Exellent shop !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaparome
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Fanfen59
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 16:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Matériel : Ego c2 / Twist / Ego V2 / Vamo V2 / Vamo V3 / Itast Svd
Clearo : T3's / MT3's / Protank V1 , V2 , V3 / Unitank / Ets BDC
Vivi Nova / Aspire Nautilus
► Liquides : DIY - VPG Power Smoke 6mg / Snake Oil
► Arômes : T-Juice / Inawera / PA / Solubarôme
Localisation : Valenciennes
Genre : Homme
Âge : 36

[VAPAROME] AVIS : Exellent SAV ! Exellent shop !

Message par Fanfen59 » jeu. 26 sept. 2013, 12:56

Bonjour à tous ,

Je vient ici déposer un avis concernant la boutique http://www.vaparome.fr/ .

J'ai eu affaire à ce shop Français il y'a quelques temps concernant un protank et un jeu de resistances .

Les resistances ayant eu un probleme , je me suis empressé de contacter le SAV , quelques échanges de mail ayant eu lieu , quelques conseils pour en déduire que les résistances avaient un probleme .

Ils m'ont tres rapidement proposé de me renvoyer un jeu de 5 resistances GRATUITEMENT / FRAIS DE PORT COMPRIS afin de régler le probleme ( hier ) , et c'est tout étonné que j'ai receptionné le colis ce matin :shock: .

Apres test des nouvelles résistances celles ci fonctionnaient a merveille :respect: .

Je ne peu que recommander cette boutique qui pour moi mérite d'etre reconnu , qui n'hésite pas à communiquer avec ses clients , qui recherche des solutions quand il y'a un probleme , qui livre rapidement , qui a du stock ( moins de 24 h apres commande pour ma part ) , qui emballe et protege tres bien ses colis ( numero de suivi compris ).

Je suis d'ailleurs étonné que ce site n'est pas encore inclu dans " le coin des marques " sur le forum .

Si vous désirez commander sur un site Français en toute tranquilitée , n'hesitez pas :plus1:

Encourageons les boutiques Françaises qui font du bon travail , car les commerçants sérieux sa se trouve pas en masse sur le web

Cordialement !
Image

Signez la pétition pour protéger la vapote

DYI : 0,23 € les 10 ml qui dit mieux ?

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: [VAPAROME] AVIS : Exellent SAV ! Exellent shop !

Message par vaparome » jeu. 26 sept. 2013, 13:28

Bonjour Fanfan59,

Que dire... C'est un avis très élogieux et qui nous touche sincèrement :D . Toute l'équipe de Vaparome.fr vous remercie pour ce retour positif et pour votre soutien. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous rendre service à vous et a tous les vapoteurs de France qui nous on fais confiance :mrgreen:

Bonne Vape !
Image

Fanfen59
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 16:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Matériel : Ego c2 / Twist / Ego V2 / Vamo V2 / Vamo V3 / Itast Svd
Clearo : T3's / MT3's / Protank V1 , V2 , V3 / Unitank / Ets BDC
Vivi Nova / Aspire Nautilus
► Liquides : DIY - VPG Power Smoke 6mg / Snake Oil
► Arômes : T-Juice / Inawera / PA / Solubarôme
Localisation : Valenciennes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: [VAPAROME] AVIS : Exellent SAV ! Exellent shop !

Message par Fanfen59 » jeu. 26 sept. 2013, 18:12

De rien , d'ailleurs je suis deja en train de reflechir pour la commande suivante :joie:

En plus vous avez ete tres gentil avec moi hein :mrgreen: ...
Image

Signez la pétition pour protéger la vapote

DYI : 0,23 € les 10 ml qui dit mieux ?

Répondre

Retourner vers « Vaparome : avis et questions sur votre commande »