Vaparome : avis et questions sur votre commande[VAPAROME] Avis 1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaparome
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Teck Nop
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 133
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 02:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C upgrade 1000mAh et Ego-C Twist 1000mAh
Vamo V2 - KTS+ - Sigelei #20 - SVD
Protanks I&II - T2 - Vivi Nova - Evod
AGR V2 - Phenix
Localisation : Yvelines
Genre : Femme
Âge : 44

[VAPAROME] Avis 1ère commande

Message par Teck Nop » dim. 28 juil. 2013, 00:04

Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'avais parcouru le site d'une nouvelle boutique en ligne vaparome.fr avant que celle-ci n'ouvre ses "portes". J'y avais trouvé un site agréable à parcourir, clair, avec beaucoup de descriptifs pour chacun des produits en vente, ce qui n'est pas toujours le cas, bon nombre de sites sont brouillons, trop chargés visuellement et manquent cruellement d'informations sur les articles vendus.

Il ne manquait plus que les prix pour se décider à passer commande ou non.

Boutique en ligne, j'ai jeté un oeil et je me suis laissée tenter par l'achat d'un vivi nova vision, d'une seringue de remplissage, d'un accu 18350 Efest et de mon liquide fétiche Halo SubZero en 15ml, en bénéficiant au passage d'une sympathique remise de 10%.

Commande passée le 25/07 au soir et reçue aujourd'hui, parfaitement emballée. Nickel.

Voilà 1ère commande impeccable, je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience.

Bonne vape à tous.
Image

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: [VAPAROME] Avis 1ère commande

Message par vaparome » lun. 29 juil. 2013, 13:21

Bonjour Teck Nop,

Merci pour votre retour.

Nous sommes heureux que votre commande vous donne satisfaction et nous apprécions vos compliments :mrgreen:

Nous faisons en sorte que chaque commande passée en Lettre max avant 16H, arrive dans votre boite à lettres le lendemain matin ou au maximum sous 48H :D

L'équipe vaparome.fr vous souhaite bonne vape !

http://www.vaparome.fr/
Image

Répondre

Retourner vers « Vaparome : avis et questions sur votre commande »