Allday : avis et questions sur votre commandeFDP belgique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

FDP belgique

Message par ROSMINET » jeu. 20 août 2015, 20:46

N’ayant eu aucune réponse à mon mail du 31/7 sur les FDP pour la Belgique, je tente ma chance via le forum…
Maintenant c’est 12€ de FDP pour 1 flacon de 10ml…

Votre message a bien été envoyé.
Message : Bonjour,
Sur votre site dans livraison, j’ai lu que vous livrez en lettre prioritaire sans suivi 2.50€ et pour la Belgique 3€.
Dans ma commande, frais de port pour la Belgique, je n’ai que lettre suivie 100-500g, 5.5€ pour 10ml et 6.5€ pour 2x10ml.
Y’a-t-il moyen d’avoir le choix de l’envoi lors de la commande, et donc des FDP raisonnable pour de petite commande, pour la Belgique.
Je vous remercie, bien à vous.

Ayant déjà gouté pas mal de concentré, ou presque tous les shop propose des FDP entre 3 et 5€ pour la belgique, j’avais envie de découvrir votre gamme allday.

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: FDP belgique

Message par Todisovoy » jeu. 20 août 2015, 21:59

... clair que ça fait chérot les 10 ml, ça... peut-être l'interface aura-t-elle déconné ? Curieux de voir ce que ça raconte 8-)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: FDP belgique

Message par ROSMINET » jeu. 20 août 2015, 22:32

Ca m’étonnerais d’un bug mon cher sanglier, j’avais déjà resimuler il y a qq jours et pareil 12€ les FDP.
Enfin bon avec des FDP correct pour la Belgique, on a toute les autres marques de concentré, sauf les allday.

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: FDP belgique

Message par allday » ven. 21 août 2015, 15:00

eric24 a écrit :N’ayant eu aucune réponse à mon mail du 31/7 sur les FDP pour la Belgique, je tente ma chance via le forum…
Maintenant c’est 12€ de FDP pour 1 flacon de 10ml…

Votre message a bien été envoyé.
Message : Bonjour,
Sur votre site dans livraison, j’ai lu que vous livrez en lettre prioritaire sans suivi 2.50€ et pour la Belgique 3€.
Dans ma commande, frais de port pour la Belgique, je n’ai que lettre suivie 100-500g, 5.5€ pour 10ml et 6.5€ pour 2x10ml.
Y’a-t-il moyen d’avoir le choix de l’envoi lors de la commande, et donc des FDP raisonnable pour de petite commande, pour la Belgique.
Je vous remercie, bien à vous.

Ayant déjà gouté pas mal de concentré, ou presque tous les shop propose des FDP entre 3 et 5€ pour la belgique, j’avais envie de découvrir votre gamme allday.
Bonjour Eric
Effectivement nous ne proposons maintenant que des lettres suivis internationales et des colissimos internationals
Nous avons abandonné les lettres prioritaires car comme par hasard , elles n'arrivaient pas souvent a destination .
Nous avons baissé le premier prix a 5 €
il faut savoir que malheureusement , nous n'avons pas de point relais ou autre dans notre montagne ;)
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: FDP belgique

Message par ROSMINET » ven. 21 août 2015, 16:36

Merci pour votre réponse.
5€ c’est acceptable, l’idéal serait de laisser le choix au consommateur du mode de transport.
Si vous avez trop de colis perdu en lettres prioritaires, laissez ce choix avec mention « aucune réclamation possible en cas de perte, à vos risque et péril »
Il faut avouer que c’est assez rare qu’une lettre se perde réellement.
Celui qui ne veut pas prendre de risque choisira la lettre suivi ou le collisimo.

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: FDP belgique

Message par ROSMINET » lun. 24 août 2015, 17:21

allday a écrit : Bonjour Eric
Effectivement nous ne proposons maintenant que des lettres suivis internationales et des colissimos internationals
Nous avons abandonné les lettres prioritaires car comme par hasard , elles n'arrivaient pas souvent a destination .
Nous avons baissé le premier prix a 5 €
il faut savoir que malheureusement , nous n'avons pas de point relais ou autre dans notre montagne ;)
Apres un dernier essai ce jour, pour une simulation de 10ml j’ai toujours 12€ de FDP et uniquement le choix du colisimo.

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: FDP belgique

Message par allday » mar. 27 oct. 2015, 14:14

Bonjour,

Nos tarifs postaux ont été revus en fonction des tarifs officiels

Lettre suivie pour les envois de -3cm
Pour la France : (Offert dès 50€)
Image

Pour l’Europe : (Offert dès 100€)
Image

Colissimo France: (Offert dès 50€)
Image

Colissimo Europe : (Offert dès 100€)
Image

Nous espérons que ces nouveaux tarifs apporteront plus de clarté.

Certaines personnes demande un envoi sans suivi, cependant il nous ait impossible de répondre favorable à cette demande, effectivement le cout est moindre, cependant le règlement PayPal nous interdit de le faire sans quoi nous perdrions notre garantie en cas de litige.

Concernant les transports alternatifs « Kiala, Mondial relay » nous sommes situés à 81330 Saint Pierre de Trivisy. Comme vous pourrez le constater il n’y a pas de point relais dans nos environs. Si un jour il y a un point relais, dans ce cas nous ne manquerons pas de vous proposer le service.

Il faut aussi ajouter les frais de conditionnement, afin que votre colis soit envoyé dans les meilleures conditions possibles (Enveloppe, emballage, cale, papier bulle etc…) Les frais de conditionnements n’engendre aucun bénéfice.

Nous vous souhaitons une bonne vape.
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »