Allday : avis et questions sur votre commandeCommande Impeccable

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
skaru
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone Nemesis ; clone Stingray X
SMOK M50 ; Cloupor Mini (x2) ; Eleaf Istick 30W & 100W ; Joyetech eVic VTC Mini & CUBOID
Kayfun Lite ; Kayfun Lite +V2 Bell ; Kayfun V4 (x2) ; Youde Mini Goblin ; Hastur RDTA V2
MutationX V2 ; clone Magma ; clone Velocity
Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS
Genre : Homme
Âge : 49

Commande Impeccable

Message par skaru » mar. 16 déc. 2014, 10:44

Bonjour,

Commande passée Vendredi 12/12 (tard le soir) du Ol'River et du Harley's Blend de Rocket-Fuel-Vapes.
Commande reçue dans ma boite par Lettre Max (méthode que j'apprécie tout particulièrement) Lundi 15/12 à midi.
J'ai été avisé de toutes les étapes de ma commande avec pas moins d'un total de 6 e-mail me donnant l'accusé réception du paiement, la validation de la commande, la préparation de la livraison, la confirmation de l'expédition, le Tracking et enfin la confirmation de la livraison du colis à destination.

Tout ça pour un simple petit colis de 16,05 €, bravo à vous c'est très professionnel, surtout en ces périodes de pré-fêtes de Noël.

Magasin chez qui je recommanderais sans hésiter car en plus de ça, ils ont un énorme choix de jus.

Au plaisir.

sKaru
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Commande Impeccable

Message par allday » sam. 27 déc. 2014, 22:09

skaru a écrit :Bonjour,

Commande passée Vendredi 12/12 (tard le soir) du Ol'River et du Harley's Blend de Rocket-Fuel-Vapes.
Commande reçue dans ma boite par Lettre Max (méthode que j'apprécie tout particulièrement) Lundi 15/12 à midi.
J'ai été avisé de toutes les étapes de ma commande avec pas moins d'un total de 6 e-mail me donnant l'accusé réception du paiement, la validation de la commande, la préparation de la livraison, la confirmation de l'expédition, le Tracking et enfin la confirmation de la livraison du colis à destination.

Tout ça pour un simple petit colis de 16,05 €, bravo à vous c'est très professionnel, surtout en ces périodes de pré-fêtes de Noël.

Magasin chez qui je recommanderais sans hésiter car en plus de ça, ils ont un énorme choix de jus.

Au plaisir.

sKaru
Bonsoir Skaru
et merci pour votre retour, comme personne parlait de notre tracking, on commencait serieusement a se poser des questions si il fonctionnait bien et si nos clients recevaient bien les emails a chaque étape du suivi de la commande !!

Bonnes fêtes !!!
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
skaru
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone Nemesis ; clone Stingray X
SMOK M50 ; Cloupor Mini (x2) ; Eleaf Istick 30W & 100W ; Joyetech eVic VTC Mini & CUBOID
Kayfun Lite ; Kayfun Lite +V2 Bell ; Kayfun V4 (x2) ; Youde Mini Goblin ; Hastur RDTA V2
MutationX V2 ; clone Magma ; clone Velocity
Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Commande Impeccable

Message par skaru » dim. 28 déc. 2014, 17:39

C'est bien la moindre des choses de décrire aussi les étapes d'une commande lorsqu'on est dans la section review.
J'ai beaucoup apprécié ce suivi méticuleux car c'est pour moi gage de sérieux et cela montre comment une boutique traite ses clients.
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »