Allday : avis et questions sur votre commande[Allday.fr] Une commande de plus

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par JacLaffite » ven. 31 oct. 2014, 10:21

Encore reçu une commande en 2 jours. Y'a de plus en plus de produits dispo chez AllDay, je vais finir par supprimer mes autres favoris :D

Ah ce The King, c'est quand même une grosse tuerie ! Envie de boire le flacon tellement ça sent bon à l'ouverture. A tous les gourmands, surtout N'EN ACHETEZ PAS ! (laissez-le moi :D )
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
Ciceron
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 862
Enregistré le : mer. 20 août 2014, 10:02
Genre : Femme
Âge : 40

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par Ciceron » jeu. 20 nov. 2014, 09:02

Commande passée le 11/11.
Reçue le 13/11!

Tout d'abord bravo à Allday!

C'est donc à la lecture de ce sujet que je me suis laissée tenter par les liquides de chez Rocket fuel vapes.
J'ai donc commandé:
- Rocket blend
- Calamity Jane
- Ol'River

J'ai également commandé:
- Wakanda de chez Allday
- James Alday de chez Allday (que je connaissais via leurs partenaires et qui est l'un de mes allday)

Les liquides de chez Rocket fuel vapes sont une très belle découverte particulièrement le Ol'River (en rupture de stock: une réappro bientôt???) que j'adore!

Les liquides de chez Allday sont extraordinaires aussi.

Bref, une belle boutique inscrite dans mes favoris!
Image

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » lun. 1 déc. 2014, 14:11

Dernière commande reçue.
Pour être sûr à propos du souci que je pensais avoir eu avec le sample pack de Poseidon j'en ai commandé 30ml.
Je suis encore plus confus qu'avant à dire vrai :
ça sent presque pareil que le pack que j'ai reçu MAIS avec odeur type citron/agrumes/cheulou en plus.
Celui que j'avais reçu en sample n'avait absolument pas d'odeur ni de goût d'agrume mais plutôt genre cookie noix de coco.
Par contre là au goût c'est carrément infect, pas de goût noix de coco ni cookie, c'est comme vaper du débouche chiottes.
Du coup j'y comprends plus rien lol.
Heureusement j'ai pris du Bella Luna en concentré, celui là je sais que je l'aime ;)
Ai pris aussi du torpedo Aqua : débouche toilettes aussi mais d'une autre marque lol
Pas encore goûté le CMLeon mais ça sent fort le concombre et la menthe, naturels, j'ai pris ce jus pour tester car c'est le mélange qui me semblait le plus judicieux avec du concombre (menthe et citron)
Du coup je suis un peu deg pour le poséidon car je me disais qu'au pire je me retrouverais avec un bon cookie noix de coco mais là c'est juste pas possible lol.
Je pense que c'est le jus qui est comme ça, je pense que c'était le même jus dans le sample mais va savoir ce qui se passe, steep, répartition des arômes dans le jus avant reconditionnement en sample pack, bref j'en sais rien, peut être qu'en le laissant steeper ça ira mieux (surtout que si j'ai bien compris les arômes sont sur base alcool donc volatile).
Sinon, toujours aussi réactifs chez Allday, colis expédié super rapidement.
Juste une suggestion pour le site :
Vu le nombre de jus que vous avez ce serait super si on pouvait avoir des cases à cocher pour faire des présélections, particulièrement pour les taux de nicotine (suis à 3mg et le 6 je peux vraiment plus) et le taux de vg.

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » lun. 1 déc. 2014, 16:38

Bon alors, le Poséidon, une fois que je laisse à l'air quelques minutes (quelques gouttes dans le dripper) il perd son goût d'agrumes type "toiletteux" pour retrouver cet espèce de goût semi cookie coco que j'aime bien.
Par contre présenter ça comme un goût agrumes c'est carrément abusé... (je sais bien que c'est vendu comme un jus lemon lime par Mythos mais franchement ça n'en n'a pas du tout le profil).

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par allday » mar. 2 déc. 2014, 13:32

Bonjour Probez !!

Il a quand même bien fallu que je me refasse un dripper de Poseidon tant le doute est venu m'envahir avec votre retour d'agrumes de toilettes et de cookie coco
Donc moi je ressent bien l'agrumes , le citron et pas du tout de cookies . C'est evidement moins flagrant que le bella Luna , qui lui est un cocktail d'agrumes bien chargé en aromes et en 50/50
je suis en 0.5 ohms Puff sur Gus
Je pense que le steep doit etre tres important car mon poseidon steep depuis pas mal de temps
Ca serait bien d'avoir d'autres retours :) sur AllDay nous avons deux retours , un retour tres bon qui dit "Frais et fruité. Une très belle découverte."
et un très mauvais qui dit :"J'avais déjà gouté melon/poire et cookie dans cette gamme. Je les adore. J'ai donc voulu essayer les agrumes/grosse deception, je 'naime pas du tout. Tres chimique, on dirait un produit d'entretien WC"
donc un peu de votre avis . Mais je pense que pour cette gamme de liquide le steep est tres important
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » mar. 2 déc. 2014, 13:44

Je vais le laisser de côté quelque temps (en alternant ouvert et fermé histoire que l'alcool bio qu'il y a dedans s'évente), je l'aime bien quand l'agrume descend un peu mais je reste persuadé que, bien qu'il y ait des agrumes dedans, il y a d'autres saveurs que juste des agrumes.
Or franchement, mon ressenti c'est que le non-agrume (pour moi ça a franchement le goût des petits rochers coco) est dominant.

Ah oui, encore un truc sur les avis sur le site, on y comprend rien, on reçoit un mail d'avis vérifiés ou je sais plus quoi, on remplit et ça fait double emploi avec les avis du site. Faudrait virer un des deux systèmes parce que moi ça m'a découragé de laisser des avis alors que je le faisais régulièrement avant.

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » mar. 2 déc. 2014, 13:46

Ah oui j'ai deux questions à vous poser tant qu'on y est :

Ai pris l'arôme toffe sur base vg/alcool et le bella luna diy

Vous conseillez quel dosage sur une base 100% vg ?

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par allday » mar. 2 déc. 2014, 16:02

probez a écrit :Ah oui j'ai deux questions à vous poser tant qu'on y est :

Ai pris l'arôme toffe sur base vg/alcool et le bella luna diy

Vous conseillez quel dosage sur une base 100% vg ?
Alors il faut dire que dans le descriptif on a eu la main un peu lourde en allant jusqu'a 25%
d'apres les nombreux retour que 'l'on a eu en 50/50 on est dans une moyenne de 10 - 11%
pour du 100% le Bella luna on est dans une moyenne de 15% et 20% pour le toffee
faut tester avec un peu moins vu que c'est une moyenne , apres c'est une question de goût
probez a écrit : Ah oui, encore un truc sur les avis sur le site, on y comprend rien, on reçoit un mail d'avis vérifiés ou je sais plus quoi, on remplit et ça fait double emploi avec les avis du site. Faudrait virer un des deux systèmes parce que moi ça m'a découragé de laisser des avis alors que je le faisais régulièrement avant.
oui on y pense , on le sait, sauf que ca nous fou un peu les boules de virer 400 - 500 avis , et plus le temps passe et plus ca va être pire !!
probez a écrit : Juste une suggestion pour le site :
Vu le nombre de jus que vous avez ce serait super si on pouvait avoir des cases à cocher pour faire des présélections, particulièrement pour les taux de nicotine (suis à 3mg et le 6 je peux vraiment plus) et le taux de vg.
Alors pour la nicotine ca sera pas pour toute de sutie, d'ailleurs on a encore très peu de jus en 3mg
pour les taux de VG on va essayer de s'en occuper dès que l'on a un moment
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » mar. 2 déc. 2014, 16:15

Merci pour les réponses.
Pour le taux de nicotine c'est quoi les marques avec du 3mg ? (comme ça je serai moins perdu la prochaine fois)
Sinon j'ai collé du 20% d'arômes, à moins d'une concentration particulièrement forte ça devrait passer :)

delirium07
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 14:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste V3
Localisation : Vabre
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par delirium07 » mar. 2 déc. 2014, 17:03

probez a écrit :Merci pour les réponses.
Pour le taux de nicotine c'est quoi les marques avec du 3mg ? (comme ça je serai moins perdu la prochaine fois)
Sinon j'ai collé du 20% d'arômes, à moins d'une concentration particulièrement forte ça devrait passer :)
ca va etre bien chargé ;)
Image
Achat Matériel : 125 € - Eliquide : 95 € - DIY : 150 € (400ml 18mg / 200ml 12mg / 300 ml 0mg / 500 ml d'aromes - pour deux vapoteurs
Rentabilité : 8 avril 2025 a 17h69

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »