Supercigs : avis et questions sur votre commande[SUPERCIGS] Au top

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Erebe
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013, 01:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie/Mod : Evic avec télescope Bod by léo, Ego V2, Templar by Tempest Mod
Réservoir : Vivi Nova, V-Fate (de vision), DID genesis mmvapors, Kayfun.
Genre : Homme
Âge : 38

[SUPERCIGS] Au top

Message par Erebe » mar. 7 janv. 2014, 00:57

Je fait un petit retour sur ce site et vendeur qu'est supercigs.

J'ai commandé un Templar pour les fêtes de noël mais aussi pour que mon Kayfun ce sente moins seule, je l'ai bien entendue bien reçut, il est juste magnifique, le colis bien emballé et bien protégé.
La méthode de payement me posais problème, ils ont tous fait pour trouver une solution et finalement, il n'y a pas eu de problème, l'équipe est a l'écoute du client chose suffisamment rare aujourd'hui pour avoir le mérite d'être signalé, il y a eu quelques jours de retard dans l'envoi du Templar mais rien de bien grave, je dirais limite pas anormale car c'étais une estimation de date de livraison, j'ai eu le droit a une petite fiole de liquide en cadeaux (très bon soit dit en passant) pour ce même retard petit geste commerciale bien sympathique qui démontre une envie et motivation de bien faire les chose.

Quelque petite chose a améliorer mais c'est en cours, comme par exemple un payement en ligne en lieu et place du virement (peut rassurent pour certaine personne) mais comme dit avant, il m'ont dit que cela étais en cours, ou pourquoi pas le choix du transporteur certaine personne serais peut être intéressé par cela du moins si cela peut être envisageable (personnellement doit moment que je reçoit ma commande DHL ou UPS peut m'importe), en tout cas ils sont je trouve sur les bon rails.

Continuez ainsi ;)

Expérience a renouveler sans aucune hésitation pour ma part.

P.S: aujourd'hui on sais critiquer sans retenue mais il faut aussi savoir remercier et/ou critiquer objectivement pour faire évoluer les choses, ce que j'espère avoir réussi a faire.

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: [SUPERCIGS] Au top

Message par SuperCigs » mar. 7 janv. 2014, 20:09

Bonjour Erebe et merci pour votre retour fort encourageant :respect:
Je ne manquerais pas de le faire suivre à mon collègue Italien (qui est à l'origine du petit extra).
Nous avons en effet pas mal échanger avec vous pour trouver une solution de paiement convenable et sous sommes ravis que votre Templar et votre expérience chez nous vous aient au final satisfaits. 8-)
Il est vrai que le paiement par virement n'était pas des plus simples mais nous avons finalement opté pour Skrill. Pour le moment il faut encore posséder un compte chez eux pour pouvoir payer par ce biais mais d'ici une semaine ou deux je pense qu'ils auront finis leurs vérifications et que tout le monde pourra payer par carte bleue sans être enregistré chez eux. Nous attendons avec autant d'impatience que vous la mise en place de ce service.
Concernant la livraison nous avons opté pour la solution la plus rapide et la plus fiable pour les envois intra communautaires : DHL. Des négociations sont en cours avec eux afin de vous proposez bientôt des prix encore inférieurs. Nous vous en tiendrons informés.
Merci encore Erebe pour vos remarques, nous pouvons ainsi faire évoluer les choses dans le bon sens et essayer de satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous revoir chez nous ou de vous lire ;)
Bien cordialement,

Nicolas - Supercigs

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »