Supercigs : avis et questions sur votre commandeCommande supercigs.it au top

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Commande supercigs.it au top

Message par sebb_7 » lun. 30 déc. 2013, 23:37

Salut a tous,je suis très content de ma commande sur supercigs.it,un large choix de produit haut de gamme disponible et ça change de la rengaine que l'on est habitué a voir un peut partout,au début j'ai hésiter car je connaissais pas mais après renseignement ce shop est très connus sur le fofo italien et je ne regrette pas mon choix. Commande expédié vendredi soir et reçu ce matin,Italie - Allemagne - Lyon - Toulouse en moins de 3 jours,ma commande a moi se porte sur un lot de différent produit du moddeurs grec atmistique que j'arrivais jamais a choper dans la même commande et la j'ai pût tous avoir grouper et au même prix et en plus rapide,donc pour tous ça je dit bravo Ils proposent d'autres marque de moddeurs et sont très réactif au mails,je vous recommande fortement ce shop
Image

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: Commande supercigs.it au top

Message par SuperCigs » mar. 31 déc. 2013, 09:00

Un grand merci pour votre retour Sebb.
Les délais de livraison annoncés par DHL pendant cette période de fêtes ont été finalement respectés et c'est tant mieux.
J'espère que notre réputation ne tardera pas à se faire en France aussi, merci à vous d'y avoir contribué :respect:

Pour cette nouvelle année nous vous proposerons de nouveaux modders, toujours plus de beau matériel, des super liquides... et tout cela en nous concentrant sur leur disponibilité ;)

A très Bientôt Sebb.

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »