Supercigs : Promos/Nouveautés/RéassortsQuasar copper + Drip tips

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Supercigs
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Quasar copper + Drip tips

Message par SuperCigs » mar. 1 juil. 2014, 13:52

Hello,
il nous reste encore quelques Quasar Copper, vite vite... ;)

Nous avons reçu un gros arrivage de Drip tips du talentueux moddeur américain Tark Vemada. Des formes très originales et agréables en bouche, des petits dessins bien sympa dessus, perso je suis fan ^^ Le Mortar, spécialement conçu pour les drippeurs fous est mon préféré depuis de nombreux mois. Il est très large et le trou est juste énorme, impossible de dripper à côté. Nombreux modèles en SS, Delrin ou Teflon.
http://supercigs.eu/drip-tips/tark-s-line

Image

Nous avons aussi reçu ce matin d'autres Drip Tips en provenance de 2Puffs, nous les mettrons en ligne très prochainement. Au programme AFC, couleurs, teintes Copper ou Brass... qui habilleront à merveille vos atos favoris.

Image

Nous devons aussi recevoir très bientôt la ligne de liquides de Steam Factory et leur fameux Bleu Ballz

D'autre part la production des Inax MKII et Magneto suit son cours et nous serons livrés vraisemblablement sous une quinzaine de jours. Je ne manquerai pas de vous tenir informé :twisted:

Répondre

Retourner vers « Supercigs : Promos/Nouveautés/Réassorts »