Ecig & Zen : Avis et questions sur votre commandeBoutique eCig & Zen Paris

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig & Zen
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Flor971
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 22:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joytech. Vision
Genre : Femme

Boutique eCig & Zen Paris

Message par Flor971 » jeu. 12 déc. 2013, 04:59

Bonjour,

je suis allée à la boutique eCig & Zen qui se trouve à Paris Nation et je voulais vous faire part de mon avis.
J'y ai reçu un très bon accueil ainsi que bon nombre de conseils que je n'avais pas réussi à trouver auparavant en boutique.
Je suis repartie enchantée avec tout mon nouvel équipement de vapoteuse ! Ils ont beaucoup de matériel pour tous les goûts.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils sont aptes à répondre à l'ensemble des interrogations. Et des questions, on en a toujours ;)

Je leur ai refait une commande en ligne la semaine dernière. Livraison rapide à prix impeccables suite aux avantages qu'ils offrent à leurs clients.

En bref une boutique (même deux je crois) dans laquelle on est bien accueillis et où les explications sont au top

:plus1:

deadyankee
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 01:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego CE4 + batteries 650 - le basique !
Localisation : neuilly sur seine
Genre : Homme
Âge : 29

Re: Boutique eCig & Zen Paris

Message par deadyankee » jeu. 12 déc. 2013, 17:11

Je suis parfaitement d'accord , j'y suis allé hier , j'ai passe un bon moment !
J'ai limité envie d'y retourner juste pour passer du temps avec l'équipe , il y a une bonne ambiance , un contact et une connaissance du sujet assez pratique .
Ils propose de bons produits à des prix se rapprochant de ceux du net , je boycott tout le reste maintenant , je monopolise ecig & zen qui proposent même d'autre boutique pour certains produits
Rien à dire , un délice :p

Alain terrieur ;)



Vape tricks addict !!!!

Avatar du membre
ecig-zen
Vendeur
Vendeur
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 03:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.ecig-zen.com/
Localisation : PARIS (12e, 15e)
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Boutique eCig & Zen Paris

Message par ecig-zen » lun. 16 déc. 2013, 12:45

Monsieur Terrieur! :lol:

C'est toujours un plaisir partagé!
Nous sommes ravis de voir que nous arrivons a satisfaire notre clientele..... car c'est notre but premier!

Pour monsieur Terrieur et ce protank? content?

Merci a vous Flor971 pour ce retour.....

Ces remarques nous vont droit au coeur....

Au plaisir de vous revoir,

L'equipe Ecig & Zen.
Paris 15
163 Bd Lefèbvre
09 83 07 41 41

Paris 12
3 rue de Picpus
09 83 99 00 23

Répondre

Retourner vers « Ecig & Zen : Avis et questions sur votre commande »