Ecig & Zen : Avis et questions sur votre commande(Ecig & Zen Paris) Pro Rapide et efficace et suivi assuré

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig & Zen
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
dsreze
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013, 11:48
Genre : Non spécifié

(Ecig & Zen Paris) Pro Rapide et efficace et suivi assuré

Message par dsreze » mer. 4 déc. 2013, 12:35

Totalement débutants dans le monde de la vapote, nous avons décidé de contacter Ecig & Zen Paris...

Après quelques conseils téléphoniques et quelques minutes plus tard, nous avons passé notre toute première commande... Nous avons fait totalement confiance à notre interlocuteur sur le matériel, les saveurs et ecouter attentivement les recommandations.
48h plus tard, nous avions reçu tout le kit! Tout fonctionne à merveille et est totalement adapté à notre utilisation!

Au moindre doute, nous envoyons un message et nous obtenons reponses et conseils dans la foulée.

Résultat : un mois plus tard, nous sommes totalement accro au vapotage et prêts à essayer de nouvelles saveurs!

Avatar du membre
ecig-zen
Vendeur
Vendeur
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 03:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.ecig-zen.com/
Localisation : PARIS (12e, 15e)
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: (Ecig & Zen Paris) Pro Rapide et efficace et suivi assur

Message par ecig-zen » mer. 4 déc. 2013, 12:57

Avec un grand plaisir , nous vous remercions de votre retour!

On aime bien papoter en plus de vapotez!

A tres bientot pour d'autres essais vapote et saveurs alors!!!!!

L'equipe Ecig & Zen.
Paris 15
163 Bd Lefèbvre
09 83 07 41 41

Paris 12
3 rue de Picpus
09 83 99 00 23

dsreze
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013, 11:48
Genre : Non spécifié

Re: (Ecig & Zen Paris) Pro Rapide et efficace et suivi assur

Message par dsreze » sam. 4 janv. 2014, 23:14

Merci pour tous vos précieux conseils! Le résultat est bel et bien là... Je n'AIME PLUS le tabac!!! Voici plus d'un mois maintenant que je vapote toute la journée (force oblige, le tabac m'écoeurait chaque jour un peu plus en utilisant la e-cig). Avec les fêtes de fin d'année, la tentation a tout de même été belle et bien présente. Sans hésiter ou culpabiliser, je me suis donc rouler une cigarette! Beurk... quelle grosse déception!!! Mis à part la porter à ma bouche et l'allumer, la 3ème taf a commencé à devenir cauchemardesque! Le goût est vraiment pas bon, et pire il reste dans la gorge malgré 2 verres de cola et du chewing-gum! Je suis têtue, j'ai donc testé une cigarette mentholée... j'ai pu tirer un peu +, mais à moitié de la clope, la nausée à commencer à se faire sentir avec intensité! Je ne vous parle même pas du mal de tête qui a duré 24h et de l'état de mes sinus qui se sont enflammés! Une bonne résolution pour 2014 : revenir vers e-cig & zen et investir dans du matériel + sophistiqué!

Avatar du membre
ecig-zen
Vendeur
Vendeur
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 03:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.ecig-zen.com/
Localisation : PARIS (12e, 15e)
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: (Ecig & Zen Paris) Pro Rapide et efficace et suivi assur

Message par ecig-zen » mar. 7 janv. 2014, 12:45

Et bien deja un grand bravo!!!! et en second une BONNE ANNEE!!! :) ;)

C'est avec un grand plaisir que nous vous reverrons pour faire le point sur le materiel qui vq vous correspondre et vous donner satisfaction!
Nous sommes ravis de voir que la vape a eu raison de votre palais: Parce que oui le tabac c'est pas bon! :)

Au plaisir de votre prochaine visite,

L'equipe Ecig & Zen.
Paris 15
163 Bd Lefèbvre
09 83 07 41 41

Paris 12
3 rue de Picpus
09 83 99 00 23

Répondre

Retourner vers « Ecig & Zen : Avis et questions sur votre commande »