GlossaireC'est quoi PG, VG???

Popolive
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

C'est quoi PG, VG???

Messagepar Popolive » lun. 2 mai 2011, 21:43

Bonjour,
nouvelle sur le forum, après mes questions dans le coin des nouveaux, je suis allée sur "santé" et j'ai lu une discussion qui parle de PG et VG et là je ne suis (du verbe "suivre"!) plus rien...alors PG il semblerait que ce soit Propylene glycol, mais VG...?
Merci pour vos réponses.
Je continue mon enquête au sein du forum pour trouver la e-cigarette qui me conviendrait...

Alp95
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--> Gus lord
--> Alien silver
--> Divers Atos Réparables
--> STINGRAY by JD TECH
--> Les Locos KayFun Lite - Lemo...
--> Merlin Mini
--> Digiflavor seren 22
Genre : Homme

Re: C'est quoi PG, VG???

Messagepar Alp95 » lun. 2 mai 2011, 21:59

Salut,

Glycérine végétale (VG)
Glycérol - Wikipedia, l'encyclopédie libre
Lisse.
Légèrement plus épais et plus doux.
Produit plus de vapeur.
USP a approuvé la glycérine est utilisée dans 1500 + applications comme additif à l'alimentation et des boissons.
La glycérine peut être trouvée dans les zones de cuisson ou d'artisanat dans les épiceries, les loisirs et les grands magasins. Il peut aussi se trouve dans les pharmacies.
Aussi connu sous: Glycérine, glycérine, ou le glycérol.
Pharmaceutiques glycérine grade est nommé glycérine, USP. Sans cette nomenclature exacte, il n'est pas de qualité pharmaceutique (toute variation indique qu'il n'est pas réglementé, et donc non contrôlés). Au Royaume-Uni, elle est appelée glycérine, BP.

Aux États-Unis, il est recommandé de n'utiliser que des USP a approuvé le propylène glycol et de glycérine.
Si vous résidez hors des États-Unis, utilisez uniquement des produits pharmaceutiques a approuvé la glycérine et / ou PG.

@°)°
Image

LOVAPO19
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Genre : Non spécifié

Re: C'est quoi PG, VG???

Messagepar LOVAPO19 » mar. 10 déc. 2013, 18:33

Merci c est très clair et juste selon l état de mes petites connaissances cela existe certifie bio aussi comme synthétique concept arôme est bio

Retourner vers « Glossaire »