Vos questionsgout parasite steel mesh

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: gout parasite steel mesh

Message par thomas 2 » mar. 10 janv. 2017, 12:44

Oui... Je lui ai fait un gros nettoyage à son arrivée et je le nettoie régulièrement... Mais je pense que c'est effectivement lié à au passage du liquide dans les meshs... surtout que je l'ai monté en "gros pompons" sans coton qui touche le plateau...

Et, ça se sent que c'est le liquide qui est imprégné par le mesh... Que ça ne vient pas d'un truc qui imprègne après...

Faudra que je m'achète un autre mesh pour voir si y a une différence mais là, ça fait quelques temps que je n'ai pas eu de commandes à faire... Je vais donc attendre la prochaine commande...
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: gout parasite steel mesh

Message par VapotoCustard » mar. 10 janv. 2017, 12:51

Excalibur68 a écrit ::plus1:
Pour ma part, je ne ressent aucun goût métallique sur mon Avocado monté en mesh, par contre sur un génésis, là oui !... Énormément même ! :shock:
Pareil,
j''ai ce gout métallique en mesh
mais le pire c'est que je l'ai aussi avec le coton que sur le MK2 :shock: je sais pas pourquoi :?

j'ai pensé aussi au fil mais ça le fait pas sur les autres ato ni dripper
Image
Adhérent AIDUCE

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: gout parasite steel mesh

Message par dagom010 » mar. 10 janv. 2017, 13:21

ouai, faire des cables c la *****, et ca draine ke dalle, bref

donc ou achetez du mesh (shop internet), la top qualité ??

ca ?

http://pipeline-store.fr/meches-et-fil- ... results=12

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: gout parasite steel mesh

Message par chtibatteur » mar. 10 janv. 2017, 14:08

oui, j'ai déjà prix chez pipeline, et surtout chez zivipf : https://www.zivipf.com/epages/63862298. ... lstahlsieb
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: gout parasite steel mesh

Message par grostas » mar. 10 janv. 2017, 14:18

VapotoCustard a écrit :
Excalibur68 a écrit ::plus1:
Pour ma part, je ne ressent aucun goût métallique sur mon Avocado monté en mesh, par contre sur un génésis, là oui !... Énormément même ! :shock:
Pareil,
j''ai ce gout métallique en mesh
mais le pire c'est que je l'ai aussi avec le coton que sur le MK2 :shock: je sais pas pourquoi :?

j'ai pensé aussi au fil mais ça le fait pas sur les autres ato ni dripper
point chaud ou alimentation insuffisante.
@Thomas: ça peut aussi être le cas pour toi...
Image

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: gout parasite steel mesh

Message par dagom010 » mar. 10 janv. 2017, 15:32

chtibatteur a écrit :oui, j'ai déjà prix chez pipeline, et surtout chez zivipf : https://www.zivipf.com/epages/63862298. ... lstahlsieb

ok super, merci...

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: gout parasite steel mesh

Message par Excalibur68 » mar. 10 janv. 2017, 17:24

grostas a écrit :
VapotoCustard a écrit :
Excalibur68 a écrit ::plus1:
Pour ma part, je ne ressent aucun goût métallique sur mon Avocado monté en mesh, par contre sur un génésis, là oui !... Énormément même ! :shock:
Pareil,
j''ai ce gout métallique en mesh
mais le pire c'est que je l'ai aussi avec le coton que sur le MK2 :shock: je sais pas pourquoi :?

j'ai pensé aussi au fil mais ça le fait pas sur les autres ato ni dripper
point chaud ou alimentation insuffisante.
@Thomas: ça peut aussi être le cas pour toi...
L'alimentation est bonne et il n'a pas l'air d'y avoir de point chaud, je n'ai pas de goût de cramé et sa vaporise bien de partout sans geyser... ça a l'air de "fumer" de manière homogène.
En même temps, je suis loin d'être une pointure en génésis (très loin même :D ), ce n'est que mon second montage.
Et si ça se trouve les montages étaient bancals et je ne m'en rends pas compte !
Il faut dire aussi que j'ai directement attaqué le double coil, comme un grand... comme un gland, plutôt ! :D
Je vais plutôt tenter le coup sur le Nextiny que j'ai carrément laissé de côté sans même l'essayer.
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: gout parasite steel mesh

Message par grostas » mar. 10 janv. 2017, 19:53

je réponds à vapotocustard là! :lol:
Image

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: gout parasite steel mesh

Message par chtibatteur » mar. 10 janv. 2017, 21:55

Pour le genesis, il faut juste lire et absorber ce post 200 fois : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 8&t=155310 :mrgreen:
Apres c'est tout bon :inlove:
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: gout parasite steel mesh

Message par VapotoCustard » mar. 10 janv. 2017, 22:04

:) LOL excalibur

Oui Grotas, j'ai pensé a un point chaud aussi mais sur un montage kanthal a chaque fois sur le Mk2 ce serait fort :lol:

et oui chtibatteur ce post "Genesis not dead" est très bien fait, me le suis tapé plusieurs fois quand je voulais essayer les meshs
et un point chaud sur un montage mesh c'est tout de suite identifiable tellement c'est dégueu

mais la, ce gout d'acier et moins prononcé quand même en tout cas pour mon cas, je voualias juste amener une remarque voir si ça pouvait aider notre ami.
un point chaud sur un montage au fromage ce serait vraiment pas de bol :lol:
je ferai le tour de la chose un de ces 4, je tourne avec d'autre dripper en ce moment
je disais ça pour voir si vous alliez dire que l'ato avait un soucis, car je me demande si c'est le cas
je vais quand même revoir le montage on sait jamais mais ça n'arrive qu'avec lui
Image
Adhérent AIDUCE

Répondre

Retourner vers « Vos questions »