Trucs et AstucesJo la flemme, coton bébé comme mèche

Vous trouverez ici une sélection de sujets portant sur les trucs et astuces vous permettant de tirer le meilleur de votre e-cigarette.
Répondre
Avatar du membre
Warpainting
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016, 09:04
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Contact :

Jo la flemme, coton bébé comme mèche

Message par Warpainting » sam. 31 déc. 2016, 18:07

Bonsoir à tous !


Ayant commandé il y a 20 jours, mes petits cotons puff sur Amazon comme beaucoup ici, mais toujours pas de news des fameux pads.

Je suis en rupture de japonais ( Échantillons avec mon nouveau tank), mais la flemme d'aller en chercher au shop, les courses à faire pour ce soir et tout, bref...

Je décide donc de taxer à ma fille de 11 mois un de ses pads 100 % coton pour ses petites fesses.

Ça se présente franchement comme un coton japonais mais sans les petites graines bien sûr. Je décide de procéder comme préconisé, je coupe ma bande, j'enlève les deux couches externes mais la surprise c'est moins garni que le jap, je recommence donc en coupant plus large pour récolter plus de coton à l'intérieur...

Bon je roule celui ci, je coupe, j'installe bien, et la surprise, très bon rendu, franchement capillarité très honnête, je suis dessus depuis midi et aucun dry hit ! Je monte même dans les watts avec une très bonne production de vapeur et de saveur ...

Très bonne solution de depanne, je vous conseil de faire le test.... Je suppose que plusieurs d'entre vous ont du déjà essayer un truc similaire mais pour moi c'est une première et une réussite !


Mon montage est un fil ss 316 l 0.4 mm avec 6 spires espacées, fait à l'ancienne autour d'un tournevis = resistance de 0.55 ohms

Jus Red dingue 50/50 the french liquide

Plateau rba morph tank ehpro
Fichiers joints
IMG_20161231_173422_833.JPG
IMG_20161231_173756.jpg
IMG_20161231_174100.jpg
Image

Avatar du membre
Warpainting
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016, 09:04
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Contact :

Re: Jo la flemme, coton bébé comme mèche

Message par Warpainting » sam. 31 déc. 2016, 18:10

Le pad
Fichiers joints
IMG_20161231_173642.jpg
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Jo la flemme, coton bébé comme mèche

Message par Erlin » sam. 31 déc. 2016, 18:18

Retour 3 ans en arrière : on découvre le coton à démaquiller et autres pads ...

Bientôt, redécouverte du coton Fonty, des filtres à café... et de la fibre de silice... ;D
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Jo la flemme, coton bébé comme mèche

Message par gege08 » sam. 31 déc. 2016, 18:19

C'est ce que nous utilisions ainsi que les pads démaquillants il a environ 3 ou 4 ans ;), mais ça c'était avant ..... ce type de coton avait tendance à cramer au niveau de la résistance quand il était sec juste après le premier dry hit. Mais bien imbibé ça fonctionnait bien ;) mais bon , il est blanchi avec des produits industriels à contrario du coton cardé qui a remplacé ce type de pad ;)
Image

Avatar du membre
Warpainting
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016, 09:04
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Contact :

Re: Jo la flemme, coton bébé comme mèche

Message par Warpainting » sam. 31 déc. 2016, 18:23

Aha arrête j'étais fier de ma petite découverte !!

Il y a trois ans je découvrais le protank 3 tout en fumant des grosses camels 100"s !

Pas du tout dans le même délire ;)
Image

Avatar du membre
Warpainting
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016, 09:04
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Contact :

Re: Jo la flemme, coton bébé comme mèche

Message par Warpainting » sam. 31 déc. 2016, 18:28

gege08 a écrit :C'est ce que nous utilisions ainsi que les pads démaquillants il a environ 3 ou 4 ans ;), mais ça c'était avant ..... ce type de coton avait tendance à cramer au niveau de la résistance quand il était sec juste après le premier dry hit. Mais bien imbibé ça fonctionnait bien ;) mais bon , il est blanchi avec des produits industriels à contrario du coton cardé qui a remplacé ce type de pad ;)


Oui je me doutais bien que c'était moins bon forcément que le coton cardé mais en dépannage j'avoue avoir été surpris de l'efficacité de ce remplaçant fortuit :)
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Jo la flemme, coton bébé comme mèche

Message par gege08 » sam. 31 déc. 2016, 18:37

Bien sur que ça fonctionne bien ;) ça peut dépanner les nouveaux vapotos qui ne n'ont pas connu ce temps ;)

Début du reconstructible , quand je pense qu'il a des personnes qui se plaignent du manque de place dans certain ato :lol: :lol:




https://youtu.be/V29BfrW_Ofc?t=413
Image

Avatar du membre
Tonher
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 215
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico - Avocado - merlin - KF5 mini SXK - Toptank
Genre : Homme

Re: Jo la flemme, coton bébé comme mèche

Message par Tonher » sam. 31 déc. 2016, 22:04

Début du reconstructible , quand je pense qu'il a des personnes qui se plaignent du manque de place dans certain ato
Je reconstruisais mes T2 :shock: avec coton bio démaquillant :emo:
La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons.

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Jo la flemme, coton bébé comme mèche

Message par gadore » sam. 31 déc. 2016, 22:17

Warpainting a écrit :
gege08 a écrit :C'est ce que nous utilisions ainsi que les pads démaquillants il a environ 3 ou 4 ans ;), mais ça c'était avant ..... ce type de coton avait tendance à cramer au niveau de la résistance quand il était sec juste après le premier dry hit. Mais bien imbibé ça fonctionnait bien ;) mais bon , il est blanchi avec des produits industriels à contrario du coton cardé qui a remplacé ce type de pad ;)


Oui je me doutais bien que c'était moins bon forcément que le coton cardé mais en dépannage j'avoue avoir été surpris de l'efficacité de ce remplaçant fortuit :)
Dans mon souvenir, certains s'étaient même penchés sur... les protections périodiques ainsi que les éponges côté "grat grat" pour remplacer les mesh :lol: :lol:
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Jo la flemme, coton bébé comme mèche

Message par Jarodx27 » dim. 1 janv. 2017, 01:56

No comment :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »