Présentations des nouvelles marquesAtomizr : le Cœur de la Vape !

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
Avatar du membre
Atomizr
Vendeur
Vendeur
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je vape actuellement sur LAVABOX DNA75, Ammit 25, Serpent Mini
Genre : Homme
Contact :

Atomizr : le Cœur de la Vape !

Message par Atomizr » jeu. 2 nov. 2017, 10:59

Bonjour à tous !

Atomizr est une nouvelle boutique en ligne française dédiée à la vape personnalisée (pour ne pas dire «DIY» ou «experte»). Nous vendons une grande variété d'atomiseurs reconstructibles, et de nombreux accessoires.

https://atomzr.fr

Pleins de bonnes affaires vous attendent sur notre site :

https://atomizr.fr/boutique/les-bonnes-affaires/

Enfin nous offrons jusqu'au 30 novembre une remise de BIENVENUE de 5%, cumulable avec d'autres remises.

Avec du bon matériel – vendu au meilleur prix – nous espérons que vous trouverez chez-nous votre vape idéale !

À bientôt ;)
Le Cœur de la Vape !

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Atomizr : le Cœur de la Vape !

Message par ..DrixXx.. » mer. 13 déc. 2017, 14:45

Après visite de votre site, car vous indiquez avoir les atomiseurs les moins chères de France, ce n'est pas ce que je constate malheureusement. Je vous aide un peu, faite une simple recherche internet sur le Ammit 25 de chez Geekvape.

Votre site comporte pas mal de bug également, difficulté à remplir un panier, sans que la page ne freeze.
Indication de promotion valable jusqu'à une date pourtant dépassé ( exemple promos valable jusqu'au 30 novembre)
Promotion 2 acheté le 3 éme offert introuvable mais pourtant indiqué sur le site dans le coin des bonnes affaires.
Promotion allant jusqu'à 30% indiqué également dans le coin des bonnes affaires mais aucun article dépassant les 15% de remise.

Voilà j'espère que c'est quelques commentaires vous permettrons d'améliorer votre site internet. Personnellement j'aime trouver sur un site les choses que ce même site annonce fièrement, je passe donc mon tour en attendant vos éventuelles améliorations.

Bonne continuation


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »