Présentations des nouvelles marquesVapoteur + shop

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
magicbel
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017, 13:17
Genre : Non spécifié

Vapoteur + shop

Message par magicbel » dim. 17 sept. 2017, 16:50

Bonjour à toutes et tous,

Je me décide enfin à m'enregistrer après avoir suivis un paquet de discussion ;)
Arnaud, 43 ans et habitant dans le 34, je suis indépendant dans l'infogérance informatique (hebergement,gestion e-commerce,modifications & interventions)

Voici 2 ans maintenant que je suis devenu vapoteur et ce après plus de 20 ans en tant que fumeur, gros fumeur !
Je suis resté pendant presque 1 an a vapoter mais en fumant encore....fallait le tps que je me sente prêt a faire la grand saut :D

Un jour,(weekend) plus de tabac :o
Les commerces etant fermés, je me suis retranché sur ma ecig en me disant qu'a defaut de ne pas pouvoir fumer,je pourrais au moins vapoter (toujours mieux que rien quand on est un gros fumeur) et arrivé le lundi, toujours avec ma ecig en bouche, je me suis posé la question si mon week end etait si pourri que ca ?!
En fait non,c'était difficile car on a toujours l'idée en tête mais j'etais pas plus nerveux donc je me suis dis "OK, on tente le coup la semaine et on verra" 8-)
Cette semaine est maintenant a plus d'un an et je n'ai plus envie de fumer et ce depuis un paquet de temps. Trop trop cool, enfin libéré de cette saloperie !

De fil en aiguille, vapotant et travaillant, un de mes nouveaux clients est un grossiste en Ecig (en France/Belgique/etc) et ayant sympathisé avec lui, je lui ai demandé si je pouvais me greffer sur sa base de donnée pour monter un shop Ecig et ayant reçu son accord, j'ai donc sorti une petite boutique (enfin petite,y'a tout de même plus de 2000 références) et je me lance sur le marché :)

Je pense donc,si j'ai l'autorisation, de poster ici les promos qui sont nombreuses.

Côté matos, suis passé par toutes les étapes (comme tous ici je suppose) en cherchant continuellement le bon matos et le bon e-liquide.
Aujourd'hui,mon matériel est enfin abouti puisque je viens tout juste de passer en reconstructible. J'étais deja dans le DIY (car je vape bcp donc economie) ;)
Niveau matos:
- Minikin V2 metal & une Ijoy Captain PD1865
- Ammit 25RTA + coil de chez Geekvape (je commence avec du tout fait,la suite sera forcément de le faire moi meme)

Voilà, je pense avoir fait le tour et que ma présentation est complète.
Très bon week à toutes et tous ! :mrgreen:

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vapoteur + shop

Message par gege08 » dim. 17 sept. 2017, 17:24

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »