Présentations des nouvelles marquesBoutique ebay "La Boutique Du Vapoteure"

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
E-liquide Francais
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Boutique ebay "La Boutique Du Vapoteure"

Messagepar E-liquide Francais » mar. 12 sept. 2017, 07:06

Bonjour a tous, j'ai ouvert une boutique de E-cig,E-liquide Français et accessoires d'entretien et de personnalisation. voici le lien allez faire un tour merci :)

[modération] suppression URL en attente discussion du staff
Modifié en dernier par guo le mar. 12 sept. 2017, 10:11, modifié 1 fois.
Raison : suppression url

DarthFrog
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Genre : Femme

Re: Boutique ebay "La Boutique Du Vapoteure"

Messagepar DarthFrog » mar. 12 sept. 2017, 08:19

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac@forum-ecigarette.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.

Image
"Qui ne possède pas ne perd rien mais jouit de tout."

E-liquide Francais
Rosier
Rosier

Messagepar E-liquide Francais » mar. 12 sept. 2017, 09:31

Je m'en occupe de suite, merci beaucoup.

DarthFrog
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Genre : Femme

Messagepar DarthFrog » mar. 12 sept. 2017, 10:03

et merci de LIRE LE REGLEMENT, on ne poste pas de pub partout ici, nous ne sommes pas un panneau publicitaire,
les vendeurs ne peuvent poster partout, sinon c'est du spam, et c'est le bann.. On va y réfléchir d'ailleurs, vu vos posts qui consistent à juste coller votre URL n'importe où, suppression de l'URL du post pendant discussion du staff

Image
"Qui ne possède pas ne perd rien mais jouit de tout."

ericc-dream
Hypérion
Hypérion

Messagepar ericc-dream » mar. 12 sept. 2017, 11:37

je ne m'étalerais pas sur le prix des articles !
Si tu trouve des acheteurs tant mieux pour toi

Mais, tu as le droit de vendre des fioles de eLiquides qui ne sont manifestement que des DIY que tu as préparer toi-même (coût 10cts et encore !) sans autre information sur la fiole ?
Il me semble qu'il y a des lois qui t'oblige à un minimum de marquage et information ... au moins ceux de sécurité :roll:

Et la vente de fiole (et pas 'bidon') de plus de 10ml contenant de la nicotine est interdite en France depuis la TPD
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Virtualpaint
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : box méca "home made" 2*18650
Alien 220W TC de Smok
Dripper Apocalypse de Armageddon
TVF8 de Smok

Messagepar Virtualpaint » mar. 12 sept. 2017, 11:49

ericc-dream a écrit :je ne m'étalerais pas sur le prix des articles !
Si tu trouve des acheteurs tant mieux pour toi

Mais, tu as le droit de vendre des fioles de eLiquides qui ne sont manifestement que des DIY que tu as préparer toi-même (coût 10cts et encore !) sans autre information sur la fiole ?
Il me semble qu'il y a des lois qui t'oblige à un minimum de marquage et information ... au moins ceux de sécurité :roll:

Et la vente de fiole (et pas 'bidon') de plus de 10ml contenant de la nicotine est interdite en France depuis la TPD

Effectivement, le taux de nicotine, PG/VG, danger lié aux produits (pictogrammes), etc doivent apparaitre...
Ah ben le flacon pipette en verre 30mL acheté 1.50€ sur n'importe quel site de vape et revendu à 7.90€, y a pas besoin de s'étaler ^^

Enfin pour ce qui est des normes, j'espère que tu ne sera pas contrôlé ou quoi car une "boutique" comme ça et loin d'être aux réglo...
"C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"

Adhérent AIDUCE n°8056

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » mar. 12 sept. 2017, 11:54

non mais WTF !!!
Le mec il vend des fioles de DIY photographié sur une feuille de sopalin à 4.90 Euros !!!

et je vous laisse apprécier :

"Découvrer également nos E-liquide haut de gamme reconditionner dans des bidon en verre de 30 ml pour conserver au mieux les saveurs et arômes de vos E-liquide préféré."

Lui c'est sur la TPD il s'est assis dessus :lol: mais il va finir en tôle avec son business !

Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Smok Alien 220 - Vaporesso Veco tank mega (res 0.5 céramique) - Liquide Black Ice + Anis + Réglisse
- Pipeline Pro Eight - Vaporesso Estoc Tank Mega (res 0.5 céramique) - Liquide Black Ice + Anis + Réglisse
- Reuleau RX200 - Estoc tank, Toptank et avocado - en dépannage

Messagepar Bru » mar. 12 sept. 2017, 12:01

Bon, pour l'exemple, on ne va pas verrouiller tout de suite mais il est clair que le forum ne cautionne pas un tel vendeur comparé à tous ceux qui ont fait les efforts nécessaires pour professionnaliser le milieu et respecter les diverses lois.

Merci par contre de rester courtois dans les échanges.
ImageImage

La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Thierry 06
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

Messagepar Thierry 06 » mar. 12 sept. 2017, 12:31

Tin y en a qu on pas froid aux yeux quand même !!! :mrgreen:

E-liquide Francais
Rosier
Rosier

Messagepar E-liquide Francais » mar. 12 sept. 2017, 17:40

j'ai retirer mes e-liquide je ne savais qu'il était interdis de vendre ce genre de produit,c'est ebay meme qui ma prevenu mais merci de me l'avoir indiquer mais un peu plus de courtoisie envers les nouveau aurais été cool

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »