Présentations des nouvelles marquesMSE Team

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
MSE Team
Vendeur
Vendeur
Genre : Homme

MSE Team

Messagepar MSE Team » mer. 14 juin 2017, 09:31

Bonjour,

Je m’appelle Thomas et je me suis inscrit sur le forum en 2014 lorsque j’ai commencé à vapoter. J’ai fumé pendant près de 20 ans et j’ai facilement adopté la vape qui reste pour moi la meilleure alternative à la combustion du tabac. Mes lectures sur ce forum m’ont inspiré et ont guidé mes choix. J’ai essayé plusieurs e-liquides à mes débuts avant de me tourner vers le DIY. Comme certains d’entre vous, j’ai fait quelques expériences et tenté de fabriquer mes e-liquides à partir de plantes. J’ai alors imaginé un petit appareil qui pourrait me faciliter la tâche : My Sweet Extract.

Ce n’était qu’une simple idée qui prend forme aujourd’hui grâce à une toute petite équipe composée de Marie, Luc et moi. Vous trouverez plus d’informations concernant notre projet sur notre site : https://www.mysweetextract.com/fr/

Nous avons encore beaucoup à faire avant de pouvoir vous proposer notre outil. Nous avons donc besoin de votre soutien. Vous pouvez facilement nous aider, en vous inscrivant à notre newsletter par exemple, et en vous rendant sur notre page : https://www.mysweetextract.com/fr/comment-nous-soutenir

Vous pouvez également nous donner votre avis et nous poser toutes vos questions à partir de notre formulaire de contact.

Enfin, j’en profite pour remercier toutes celles et ceux qui font que ce forum existe et nous permettent de nous exprimer et d’échanger librement :respect: .

Bonne vape et belle journée.

Julhe
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---
box Electro : Evic VTC mini / Reuleaux 2/3 / HCigar VTinbox DNA75 BF
mod Meca : Vireo Maxi / Steampunk de Pro-Ms
---
Ato : Bellus / Corona / Serpent Mini / Mage GTA / Dotmod RTA 24mm / Squape E[motion]
Dripper :Tsunami / Maze / Flave
---
Revendu : Goon / Petri V2 / US1 Atty / GTII / Vapor Giant Mini Black Edition / TFV8

Re: MSE Team

Messagepar Julhe » mer. 14 juin 2017, 11:05

Salut,
C'est génial ce système, il reste plus qu'a trouver un site sérieux pour acheter les plantes et les les fruits en poudre :roll: .
A voir avec le site d'Anthony, www.mesepices.com, si c'est compatible...
Peut-être le futur du DIY ;)!!!

lewax
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro 2+, hexhome, 4nine, KF4, KF5, aeronaut, origen v2 mk2, magma reborn, zénith v2, hurricane

Messagepar lewax » mer. 14 juin 2017, 12:02

Super idée!
Image
Avec des hauts et des bas mais fin de la clope depuis octobre 2015

MSE Team
Vendeur
Vendeur

Messagepar MSE Team » mer. 14 juin 2017, 13:25

Salut Julhe,

Merci beaucoup, ton message nous fait vraiment plaisir :D . Merci également pour ton inscription à notre newsletter.

Je suis allé sur le site d’Anthony, site bien sympa où sont proposées de nombreuses variétés de thés intéressantes. Le thé convient parfaitement à la fabrication DIY avec My Sweet Extract. Les arômes et les effets peuvent être préservés dans toutes leurs nuances.
Les arômes de fruits et des épices en poudre peuvent également se retrouver dans ton e-liquide DIY. Le site d’Anthony propose actuellement en fruit séché du Yuzu en poudre, pourquoi pas ? à tester pour ceux qui aiment les saveurs proches du pamplemousse. L’idée de My Sweet Extract est d’offrir de la liberté aux vapoteurs dans la création de leurs e-liquides. Bien dosé, une petite note acidulé et fruité dans certains mélanges peut être intéressante, sans parler de ses bienfaits !

@lewax
Merci !

lewax
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro 2+, hexhome, 4nine, KF4, KF5, aeronaut, origen v2 mk2, magma reborn, zénith v2, hurricane

Messagepar lewax » jeu. 31 août 2017, 11:26

Des news du projet??? Ca avance? C'est à l'abandon???
Image
Avec des hauts et des bas mais fin de la clope depuis octobre 2015

MSE Team
Vendeur
Vendeur

Messagepar MSE Team » jeu. 31 août 2017, 17:57

Ça avance ! autant que nous pouvons. Toujours à la recherche d’alchimistes avant d’aller plus loin. Merci donc de partager l’info :

Comment nous soutenir

MSE sur Facebook

À bientôt.

heden13
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T, 510, Mini cigarette
Provari+A2 TM
VMax
Heden GT T

Messagepar heden13 » jeu. 31 août 2017, 21:50

Voilà un projet intéressant et prometteur.
Image

MSE Team
Vendeur
Vendeur

Messagepar MSE Team » mar. 5 sept. 2017, 19:14

Merci heden13, ces quelques mots nous encouragent :).

À toutes celles et ceux que ce projet intéresse, n’hésitez pas à vous s’inscrire à notre newsletter (votre adresse email ne sera jamais transmise à un tiers). Nous sommes une petite équipe encore indépendante et nous ne pouvons envisager de continuer l’aventure qu’à condition d’avoir réuni suffisamment d’alchimistes en herbe. Nous avons donc besoin d’évaluer le nombre de personnes intéressés avant d’investir dans la fabrication de notre prototype présérie et de lancer notre campagne de financement participatif.

Si MSE vous intéresse, faites-le nous savoir en vous abonnant. Et merci de bien vouloir diffuser l’info autour de vous (vous pouvez le faire facilement à partir de cette page).

Plus vite nous aurons d’alchimistes inscrits, plus vite nous pourrons vous proposer notre outil en prévente.

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »