Présentations des nouvelles marquesUn Nemours De Vape Nemours (77140)

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Verrouillé
Avatar du membre
Un Nemours De Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 5 mai 2017, 15:41
Genre : Non spécifié

Un Nemours De Vape Nemours (77140)

Message par Un Nemours De Vape » ven. 5 mai 2017, 16:32

Bonjour, bonsoir à toutes et tous!!!!!

Je m'appelle Anthony, je suis un jeune gérant d'une boutique de E-cig qui a ouvert ces portes au 37 Place de la République à Nemours (77140) le 4 Mars 2017.

Mr Boudjemai Maurad (Directeur) et moi même, sommes heureux de vous accueillir dans notre jeune shop et espérons répondre aux attentes des novices comme des confirmés.

Nous avons pour politique de suivre chacun de nos clients pas à pas dans leur projet de sevrage du tabac afin d'atteindre le but final d'arrêt total de la cigarette.

Un grande variété de liquides vous attend (Français, Malaisiens, Anglais, Philippins).

Nous organisions un Vapéro mensuel (le dernier samedi de chaque mois), avec pour mot d'ordre la convivialité et la découverte.


Retrouvez nous sur Facebook : Un Nemours De Vape
Par Tél au : 09.52.45.14.54

Nous vous souhaitons une agréable journée / soirée et espérons vous voir très prochainement chez Un Nemours De Vape.

Don't Smok, Just Vap

Bye les Vapotos :)

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Un Nemours De Vape Nemours (77140)

Message par Underscore » ven. 5 mai 2017, 17:39

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.

Avatar du membre
Un Nemours De Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 5 mai 2017, 15:41
Genre : Non spécifié

Présentation nouvelle boutique 77

Message par Un Nemours De Vape » jeu. 1 juin 2017, 10:21

Bonjour, bonsoir à toutes et tous!!!!!

Je m'appelle Anthony, je suis un jeune gérant d'une boutique de E-cig qui a ouvert ces portes au 37 Place de la République à Nemours (77140) le 4 Mars 2017.

Mr Boudjemai Maurad (Directeur) et moi même, sommes heureux de vous accueillir dans notre jeune shop et espérons répondre aux attentes des novices comme des confirmés.

Nous avons pour politique de suivre chacun de nos clients pas à pas dans leur projet de sevrage du tabac afin d'atteindre le but final d'arrêt total de la cigarette.

Un grande variété de liquides vous attend (Français, Malaisiens, Anglais, Philippins).

Nous organisions un Vapéro mensuel (le dernier samedi de chaque mois), avec pour mot d'ordre la convivialité et la découverte.


Retrouvez nous sur Facebook : Un Nemours De Vape
https://fr-fr.facebook.com/UnNemoursDeVape/
Par Tél au : 09.52.45.14.59

Nous vous souhaitons une agréable journée / soirée et espérons vous voir très prochainement chez Un Nemours De Vape.

Don't Smok, Just Vap

Bye les Vapotos :)

Avatar du membre
Un Nemours De Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 5 mai 2017, 15:41
Genre : Non spécifié

Vapéro, Un Nemours De Vape Nemours (77140)

Message par Un Nemours De Vape » mer. 28 juin 2017, 19:05

Bonjour, Bonsoir à tous!!!!!

Une petite annonce, pour présenter notre vapéro mensuel!!!
Le 01/07/2017 ce dérouleras notre 5eme vapéro avec pour mot d'ordre la convivialité mais avec un petit plus plus;
La mise en place d'une bourse d'échange et de vente de materiels de particulier à particulier, vous pourrez donc venir passer une bonne soirée entre novices et confirmés et pourquoi pas échangé ou vendre votre matériel.

Mais que serais un vapéro sans une dégustation de liquides, une sélection de près de 30 liquides Malaisiens et Philippins à venir découvrir ainsi que notre Refill station et ces 14 liquides sélectionnés par nos soins, sans compter sur notre catalogue de liquides français.

N'hésitez pas a faire un tours sur notre page FB : Un Nemours De Vape afin de découvrir les nouveautés et réappros du shop, publiées en temps réel.


Info utiles:
Horaires du vapéro: à partir de 18H30 / Fin 1h00 (indicatif)
Adresse: 37 place de la république 77140 Nemours
Téléphone : 09.52.45.14.59
Participation: Chacun ramène ce qu'il veut.

#UnNemoursDeVape
Don't Smok, Just Vap

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Un Nemours De Vape Nemours (77140)

Message par DarthFrog » mer. 28 juin 2017, 20:04

merci de faire les annonces uniquement dans la rubrique dédiée http://www.forum-ecigarette.com/viewforum.php?f=452 ;)



Verrouillé

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »