Présentations des nouvelles marquesVAPGARDEN

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: VAPGARDEN

Message par Excalibur68 » dim. 5 mars 2017, 18:46

Non mais sans rire,
Page des concentrés : 7 produits
Page bases/boosters : 6 produits
Page accessoires DIY : 4 produits
et ça y est, on a tout vu !
Non, sérieux, pour si peux à proposer je ne monte même pas un site internet qui va me coûter plus cher qu'il va me rapporter. :D
Je ne trouve pas que ce soit "dur" de dire ça ainsi que mes propos précédents, c'est juste la réalité.
A la limite, j'envoie mes créations à tester aux shops (reviewers YT, pourquoi pas, ils ont leur petit impact) les plus réputés pour qu'ils me les vendent (s'ils les trouvent à leur goût) et me fassent connaitre. Et si c'est très bon, ils feront un peu de pub : "coup de cœur" ou "e-liquide du moment", que sais-je ?

C'est clair que ce site ne doit en être qu'au tout début, mais il aurait mieux valu le mettre en ligne une fois un peu plus "complet". Encore une fois, ce n'est que mon avis ! ;)
J'avoue ne pas être très diplomate, mais au moins je suis franc.
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: VAPGARDEN

Message par lartiste » dim. 5 mars 2017, 18:58

SoVap a écrit :Pourquoi commander chez toi plutôt que sur les autres sites ? Quelle est la plus-value de tes concentrés ?

[...] En l'état, ça me parait difficile d'attirer du monde. Pourquoi ne pas proposer un assortiment d'échantillons 3ml à prix réduit pour que l'acheteur puisse tester tes concentrés ?
Excalibur68 a écrit :A la limite, j'envoie mes créations à tester aux shops (reviewers YT, pourquoi pas, ils ont leur petit impact) les plus réputés pour qu'ils me les vendent (s'ils les trouvent à leur goût) et me fassent connaitre. Et si c'est très bon, ils feront un peu de pub : "coup de cœur" ou "e-liquide du moment", que sais-je ?
+1

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: VAPGARDEN

Message par John Locke » dim. 5 mars 2017, 20:47

Aie, aie, aie ... :o

Ton jardin est beaucoup trop clairsemé mon ami : 7 arômes & quelques bases, et on peut fermer la cabane...
Remarque, s'ils sont exceptionnels, Why Not ? ;)

Toutefois, il y a quelques détails que me chagrinent, entre autres :

- Le prix de tes arômes : prohibitif selon moi
- Pas d'échantillons du genre 2 ml pour se faire une idée
- Et surtout, ce qui tu as écris dans un message situé à la page précédente, je cite : j'ai 12 recettes en attente de validation...

Validées par qui ? Mystère...À moins que tu auto-valides tes propres créations ?

Autre truc qui pique : gaffe à l’orthographe, cela ne fait pas pro, exemple dans la page de l'espadon :

Feuilles de tabac blond fraîche caramel doux, la finesse indispensable pour un après-midi dans un hamac.
60 gouttes représente 1 ml d'arôme ...

Bonne continuation quand même ;)
Modifié en dernier par John Locke le dim. 5 mars 2017, 20:51, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Vapgarden
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017, 21:44
Localisation : 57
Genre : Homme
Contact :

Re: VAPGARDEN

Message par Vapgarden » dim. 5 mars 2017, 20:50

Bonsoir SoVap, Excalibur68,

Merci pour vos retours. Je suis effectivement qu'au tout début. J'ai créé cette société en plus de mon emploi actuel.

Mes produits sont à diluer qu'à 10% contrairement à la plupart de ceux du marché.
Les frais de port sont gratuits à partir de 50 € d'achat. Cette info est dans le pied de page.

Je vais mettre plus en évidence cette information. Je vais également consacrer une page au laboratoire.

D'autres produits sont bien-sur en cours de validation.
Cordialement

VAPGARDEN
http://www.vapgarden.com/

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: VAPGARDEN

Message par John Locke » dim. 5 mars 2017, 20:57

Les arômes super concentrés à base d'alcool de The Hype Juices se diluent de 1 à 5% selon la base et les frais de port sont gratuits à partir de 49€,
argument non valable donc ...;)
Image

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: VAPGARDEN

Message par lartiste » dim. 5 mars 2017, 21:05

Oui enfin @John Locke les SC (que j'apprécie et qui sont antérieurs à THJ) sont atypiques et ne sont en cela pas représentatifs du marché.

Avatar du membre
SoVap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1862
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••
• Vaporesso Armour Max Kit
• Vandy Vape Pulse V2
• Lost Vape Centaurus Quest (BF)
• VooPoo Drag X
• VooPoo Argus X
• EhPro Armor
• Tesla Punk
• Blitz Vigor 81w
• Wismec Luxotic BF
• Sigelei Fuchai 213 Squonk
• REV GTS
• Wismec RX2/3
• Wismec RX300
• Smoke Alien 220W
• GeekVape Gbox
• Innokin MVP20W

• Asgard Mini RDA
• Centaurus Solo RDA
• Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco)
• Radar
• Guillotine V2
• Windforce RTA
• OBS Engine
• OBS Cheetah ♥♥
• Wasp Nano (RDA) x 3 ♥♥♥
• Wasp Nano RTA
• TFV8
• Gragas
• Tornado 150
• Avocado 24 ♥
• Limitless + RDTA ♥
• Hadaly
• Triad RDA
• Goon LP
• Mad Hatter V2
• Zeus X Sub-Ohm

• Accus 18650 Sony VTC5A, VTC6 & Molicel P45B 21700 + Samsung 40T
• MiBoxer 8 + Nitecore D4 + i4 New + Efest Luc V8

• Fil Ni80 et SSL316
• Bacon V2 / Prime

• DIY Uniquement en Full VG (50/50 pour le Drag X) / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Ouzbékistan
Genre : Homme
Âge : 54

Re: VAPGARDEN

Message par SoVap » dim. 5 mars 2017, 22:12

Oui, il y a aussi les arômes Inawera qui se dosent entre 1 et 3%, à 2,30€ la fiole de 10ml. Mais ce n'est pas représentatif du marché, je suis d'accord.

La page du labo est une bonne idée, les certifications aussi ça rassure. J'insiste mais regarde vraiment si tu peux proposer des échantillons à bas prix. Il y a un site, que je ne nommerais pas, qui envoie des échantillons gratuits de 3ml sans même faire payer les frais de port. Les échantillons sont certainement négociés avec les fabricants, c'est pas possible qu'il les paient. Pour faire connaître tes concentrés, ce serait plus judicieux, ou alors faire comme l'a évoqué excalibur, via des shops par exemple.

Parce-que là, franchement, pourquoi quelqu'un commanderait sur ton site en l'état ? Ce n'est déjà pas le vaste choix qui va être un critère. :mrgreen:

Bien sûr, si tes concentrés sont vraiment exceptionnels, ce que je te souhaite, tu pourras miser sur le bouche à oreille, mais en attendant, il faut bien que tu donnes envie aux clients de commander chez toi ! :D
Image
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

Avatar du membre
Fahren8
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016, 17:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC 40W+ Kangertech subtank nano
Localisation : Yvelines 78
Genre : Homme
Âge : 31

Re: VAPGARDEN

Message par Fahren8 » dim. 5 mars 2017, 22:50

Salut,

Le site en mode mobile est clair et fonctionne parfaitement, contrairement a certains sites de liquides qui proposent une grande quantité de produits sur lesquels j'ai l'habitude de me rendre.

Concernant les tarifs si le liquide me plait je suis tout a fait prêt a mettre ce prix-là, mais pourquoi ne pas proposer de plus grands contenants a prix avantageux ?

J'aime aussi le fait que tes concentrés ne soient pas mono arôme et qu'il y ait donc une réelle recherche d'association pour la recette.

Si les produits sont bons ce n'est pas forcement nécessaire d'en sortir une multitude. J'aime beaucoup la marque swoke qui au départ n'avait que 3 liquides mais qui ont suffit a faire leur réputation.

Les échantillons seraient en effets les bienvenus pour se faire une idée de tes liquides.

J'espère que ca marchera pour toi ;)
Image

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: VAPGARDEN

Message par Excalibur68 » dim. 5 mars 2017, 23:10

Fahren8 a écrit :pourquoi ne pas proposer de plus grands contenants a prix avantageux ?
:plus1:
814 propose bien du 50ml. Mais sans aller jusque là, du 30ml serait bien.
Moi aussi je suis aussi prêt à mettre ton prix si le concentré est bon, seulement je ne vais pas passer une commande pour une simple fiole de 10ml. Or, là il n'y a pas encore assez de choix pour me donner envie de prendre autre chose.
Après, pour se faire une réputation, il est nécessaire que la diffusion du produit soit très large. Si tu es le seul à proposer tes concentrés, cela risque de durer un bout de temps. Et comme le marché est déjà largement pourvu en ce domaine, tu pourrais rester complètement anonyme.
Et puis comme l'ont déjà dit mes petits camarades, une dilution à 10% n'est pas un critère de vente suffisant. Taifun propose les siens entre 4 et 7% ! Et d'après les premiers retours sur le forum, cela semble suffisant.

En tout cas, bonne chance pour l'avenir !
;)
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
Vapgarden
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017, 21:44
Localisation : 57
Genre : Homme
Contact :

Re: VAPGARDEN

Message par Vapgarden » lun. 6 mars 2017, 18:24

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos retours constructifs.

J'ai prévu de proposer mes arômes en 30 ml mais pas tout de suite. Cela dépendra des retours des clients.
Je revois immédiatement mes tarifs de mes arômes à la baisse le temps de démarrer.

Je vais également me rapprocher de mon labo pour les échantillons tests que je pourrais par exemple fournir en cadeau pour les x premières commandes.
Les arômes sont évidemment validés par une équipe de testeurs.
Cordialement

VAPGARDEN
http://www.vapgarden.com/

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »