sebdelsol a écrit :Ah ben voilà, 2ème commande et pan, Mondial Relay a perdu mon colis dans la nature
Après 6 jours ouvrés sans nouvelles, je vois depuis aujourd'hui qu'une "enquête" est ouverte, évidement impossible de les joindre parce que "tous nos conseillers sont occupés".
De plus Arsene Valentin ne réponds aux mails: déjà 3 envoyés sans réponses, c'est ballot. Peut être que je me goure d'adresse ? c'est bien contact@arsenevalentin.com ?
J'espère juste que ce n'est qu'un incident isolé dû au rodage de la boutique.
Bonjour,
Nous nous efforçons chaque jour de répondre aux différents messages, nous avons un numéro de téléphone ainsi qu'une adresse mail dédiée au suivi des colis sur notre site .
il est vrai que pendant le mois de décembre Mondial Relay semble surchargé.
Je vous invite donc à nous contacter en mp pour nous donner votre nom ou numéro de commande.
nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Arsène Valentin