Avis et questions sur votre commandeRetours commandes Arsene Valentin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Arsene Valentin
Vendeur
Vendeur
Messages : 106
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017, 02:09
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par Arsene Valentin » mar. 12 déc. 2017, 17:49

sebdelsol a écrit :Ah ben voilà, 2ème commande et pan, Mondial Relay a perdu mon colis dans la nature
Après 6 jours ouvrés sans nouvelles, je vois depuis aujourd'hui qu'une "enquête" est ouverte, évidement impossible de les joindre parce que "tous nos conseillers sont occupés".

De plus Arsene Valentin ne réponds aux mails: déjà 3 envoyés sans réponses, c'est ballot. Peut être que je me goure d'adresse ? c'est bien contact@arsenevalentin.com ?
J'espère juste que ce n'est qu'un incident isolé dû au rodage de la boutique.

Bonjour,

Nous nous efforçons chaque jour de répondre aux différents messages, nous avons un numéro de téléphone ainsi qu'une adresse mail dédiée au suivi des colis sur notre site .
il est vrai que pendant le mois de décembre Mondial Relay semble surchargé.
Je vous invite donc à nous contacter en mp pour nous donner votre nom ou numéro de commande.

nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.


Arsène Valentin

sebdelsol
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012, 11:08
Localisation : Montpellier
Genre : Non spécifié

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par sebdelsol » mer. 13 déc. 2017, 12:26

Bonjour Arsène,

Le problème est semble-t-il résolu, le colis attends chez Mondial Relay, évidement ils ont réussi à le déposer à un autre dépôt bien loin de chez moi... des rigolos jusqu'au bout.

J'avais fini par ouvrir un litige paypal, vu que vous ne répondiez pas aux mails, et franchement tenter de contacter Mondial Relay m'avait vraiment agacé.
Bon bref, j'ai tout annulé le litige, on mettra ça sur le compte de l'énervement, j'en suis pas fier.

Pour votre info, Mondial Relay, que l'on peux contacter 1 fois sur 30 (j'ai compté) m'a raconté que c'était vraiment complètement tout de votre faute, car eux ne sont qu’innocence ... bon, j'en déduit surtout qu'ils sont passé maître dans l'art obscur de la flûte.

Pour finir, j'aime toujours votre boutique, mais je l'aimerai encore plus quand vous proposerez un mode de livraison décent: Le Mondial des rigolos en relay ne compte pas, et le collisimo à 6 boules, j'adhère pas trop non plus, je suis sûr qu'il y a des alternatives entre ces 2 extrêmes.

Cordialement,

Avatar du membre
Arsene Valentin
Vendeur
Vendeur
Messages : 106
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017, 02:09
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par Arsene Valentin » mer. 13 déc. 2017, 19:51

Bonjour Sebdelsol,
Vous avez raison, Mondial Relais n'est pas forcement le meilleur transport en terme de service.
en tout cas, un grand merci pour votre retour envers notre boutique.
Nous essayons de négocier au mieux le colissimo, mais il nous facture plus cher qu'un particulier, c'est aberrant.
Nous faisons notre possible pour qu'un jour Colissimo soit moins cher, voire gratuit.
Merci et Bonne vape.

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: RE: Re: Présentation Arsene Valentin

Message par Fabame » mer. 13 déc. 2017, 20:01

Arsene Valentin a écrit :Bonjour Sebdelsol,
Vous avez raison, Mondial Relais n'est pas forcement le meilleur transport en terme de service.
en tout cas, un grand merci pour votre retour envers notre boutique.
Nous essayons de négocier au mieux le colissimo, mais il nous facture plus cher qu'un particulier, c'est aberrant.
Nous faisons notre possible pour qu'un jour Colissimo soit moins cher, voire gratuit.
Merci et Bonne vape.
En tout cas vous essayer deja d'assurer un minimum de service client en acceptant les critiques sur ce forum, c'est déjà une bonne chose...
Je viens de vous faire deux commandes à 24h d'intervalle, attention à ne pas vous rater.... Image

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
mic29
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014, 07:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego t 900 , 1100
stardust V3
T2 Kanger
Vision Spinner 1300
Protank-II KangerTech
VAMO V5
COVER 2600 ma

Liquide - Dyi
Localisation : 74 200
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par mic29 » mer. 13 déc. 2017, 20:31

bonsoir,
un petit retour sur ma commande.
Un peu galere pour le suivi avec chronoposte mais tout est rentré dans l'ordre aprés une semaine de ballade de colis.
Aprés un petit soucis de communication avec le site (pas de mail de reception de commande, préparation etc...) Mr Arsene Valentin
Vendeur c'est occupé a priori personnellement de ma commande avec promesse d'un cadeau de dédommagement .
Chose dite chose faite. Un wasp nano
Donc merci au site pour son sérieux et vu les prix pratiqué ,sur que je repasserais commande ... pour me permettre en meme temps de controler que nos différentes remarques aurons été pris en compte. ;)
Merci encore pour le dripper mais pas mon truc désolé. si quelqu'un proche de thonon les bains est intéressé c'est cadeau de noel avant l'heure
Merci encore
Image

Avatar du membre
surround
Cumulus
Cumulus
Messages : 253
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014, 21:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis
Gus Lord
Hexohm v2.1
Hexohm v3
SBODY VapeDroid C2D1 DNA x 1
SBODY VapeDroid C3D1 DNA x 2
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par surround » dim. 17 déc. 2017, 23:10

Bonsoir,

Quand aurez-vous à nouveau du TAllak 30ML DIY en stock SVP?

Merci.

vapalouest
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : dim. 7 août 2016, 07:40
Genre : Non spécifié

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par vapalouest » lun. 18 déc. 2017, 01:52

Site inaccessible depuis La Réunion, departement français.
Un changement prévu sur ce point?

Blushban
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017, 10:09
Genre : Non spécifié

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par Blushban » lun. 18 déc. 2017, 02:12

Bonsoir,
La ego aio est dispo sur votre site par contre je ne trouve pas de résistances ? est ce normal ?
Comptez vous en faire prochainement ?
Merci d'avance.

Avatar du membre
inascot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 08:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie
Un ato
Et du juice
Localisation : luxembourg
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par inascot » lun. 18 déc. 2017, 09:37

Salut
je n'arrive plus a me connecté a votre site je suis a Luxembourg .
Voici le texte:
Arsene Valentin
503 Overloaded
Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par Fabame » lun. 18 déc. 2017, 10:36

Petit retour suite à mes commandes dur ce site, je n'ai rien a dire c'est du tip top, bien emballé, une petite sucette et un magnette en cadeau avec la carte de visite.

Livraison très rapide, j'ai passé commande le mercredi 13/12 midi et une seconde commande le 14/12 à 21h, j'ai reçu les DEUX commandes samedi à 15h ! C'est di service express.

Je n'ai rien à dire si ce n'est dépêchez vous de vous faire fabriquer des petits wrap band à votre enseigne c'est une petit cadeau très très utile et qui vois fera une excellente pub.

Pour info j'utilise un offert par kumulus vape (assez classe) et un par LPV plus basique.
ps : j'ai bien reçu tous les mails de suivi de commande sans aucun souci, juste dans le desordre (livraison en cours avant le mail "commande expédiée")
Merci encore et à très bientôt Arsène
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »