Culture Vap : Avis et questins sur votre commandeSAV Culture Vap

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Culture Vap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Moucheky
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------------------MATOS DU MOMENT--------------
* Fanboy VapourArt !
* Fanboy de Norbert (Origen Genesis V2 + Dripper)
* Le sublime DMass de DnV
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...
Genre : Homme
Âge : 50

SAV Culture Vap

Message par Moucheky » ven. 6 sept. 2013, 18:03

Donner son avis sur une boutique n'a véritablement de validité à mes yeux que lorsqu'on a à faire au SAV de celle-ci.

Et c'est mon cas avec Culture Vap. Orion V3 commandé en juin mais qui pose problème actuellement (il ne s'allume désespérément plus).
Contact du SAV par mail nocturne, réponse dès le lendemain avec les 2-3 questions d'usage, pour finir par l'envoi illico presto d'une étiquette d'expédition et d'un duplicata de facture afin de retourner mon orion en réparation tous frais payés !

La procédure de retour est donc en cours, et je ne connais pas encore la fin de l'histoire (délais, réparation ou échange....), mais une chose est sûre et certaine : Culture Vap a été exemplaire de réactivité, de compréhension, de mots rassurants et de solutions ! Mon bijou va retourner dire bonjour à son géniteur Outre-Rhin, et moi, me voilà rassuré !

Bravo :respect:
Image

Avatar du membre
Bgirardb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari mini silver
Hussar 18350
Origen v2
Kayfun 3.1. Ss
Kayfun delta
Hammer
Astro

Liquides: alien vision. Boba et gorilla. MEL : blue voodoo, pirate bounty
Localisation : Le Mans
Genre : Homme
Âge : 37

Re: SAV Culture Vap

Message par Bgirardb » sam. 7 sept. 2013, 10:19

Ok merci
Image

Répondre

Retourner vers « Culture Vap : Avis et questins sur votre commande »