Culture Vap : Avis et questins sur votre commande[Culture Vap] Avis 1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Culture Vap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

[Culture Vap] Avis 1ère commande

Message par chtibatteur » mer. 14 août 2013, 08:30

Petit retour sur ma 1ère commande chez culture vap :)
J'ai commandé l'Orion V3, très bon mod au passage, d'ailleurs il ne me quitte plus et m'a fait totalement oublié la clope. :emo:
La commande a été expédiée en 24h en colissimo expert, bien emballée, nickel quoi... :respect:
Je recommande donc ce vendeur, tout le temps dispo pour répondre rapidement aux questions.
Bonne vap' ;)
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Répondre

Retourner vers « Culture Vap : Avis et questins sur votre commande »