Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande[CLOPA CABANA] Retour

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

[CLOPA CABANA] Retour

Message par soeurvenus » lun. 24 juin 2013, 09:23

vous désirez un accueil digne de ce nom ???? :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: des conseils à la hauteur de vos espérances ??? :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: des produits de qualité ??? :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Alors AUCUNE hésitation : direction CLOPA CABANA !! :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Modifié en dernier par Bru le lun. 24 juin 2013, 16:41, modifié 1 fois.
Raison : Edition titre

Avatar du membre
vap06
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4288
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 22:36
Genre : Non spécifié

Re: CLOPA CABANA

Message par vap06 » lun. 24 juin 2013, 10:20

Je confirme la livraison très rapide : commandé des liquides, reçus en moins de 30 secondes et ce avant même d'avoir payé ! :D
Kayfun 3.1 - 8,4 V - 1,7 ohms - 41,5 W.

Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: CLOPA CABANA

Message par soeurvenus » lun. 24 juin 2013, 16:30

Up pour cette boutique


une demande aupres d un modérateur : serait il possible de mettre le nom de la boutique entre crochets dans le titre ?? merci beaucoup ;)

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par soeurvenus » lun. 24 juin 2013, 16:51

merci bru ;)

Avatar du membre
amdfra
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013, 00:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo- C2 (Upgrade) - 1000mAh - Black - Joyetech
Clearomizer CC Stardust - T2
Genre : Non spécifié
Âge : 46

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par amdfra » lun. 24 juin 2013, 17:33

J'habite malheureusement loin...très très loin de votre boutique mais franchement , vu tout les posts possitifs sur vous, elle a l'air au top ;)

BRAVO et bonne continuation :D
Image

"L'expérience est une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..."
Confucius

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par marmelade » lun. 24 juin 2013, 19:35

Bonjour amdfra

C''est vrai que cette boutique est très bien, à défaut de venir sur Nice tu peux toujours commander sur internet adresse: http://www.clopacabana.com/ ;)
Eric Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par soeurvenus » lun. 24 juin 2013, 19:42

:plus1:

Avatar du membre
Kimchinissa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 15:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Puff Quantum 650mAh / EgoC Upgrade 650mAh - Cartomiseur Quantum CE4 T-Core / Stardust V2
Liquides : - Puff It Country ou Mauri Tobacco (9mg) / Sud eclop Pomme (11mg)
Localisation : Nice
Genre : Femme
Âge : 40

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par Kimchinissa » mar. 25 juin 2013, 07:24

Pour moi la meilleure de Nice à l'heure actuelle, tenue par des jeunes qui s'y connaissent et aiment ça, qui veulent développer leur connaissance et s'ouvrir à plus de choses encore, à l'écoute des clients (même les plus chiants :mrgreen: ), de très bons conseils, une ambiance terrible, des produits d'une super qualité, et je peux continuer longtemps comme ça ^^
Comme je disais quelque part sur ce forum, c'est bien simple je pourrai y aller tous les jours mais mon portefeuille commence à râler loll
Image

Avatar du membre
2shy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Méca,méca et/ou méca.
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par 2shy » mar. 25 juin 2013, 17:13

très bon shop. je ne connais pas le cote online mais vu le physique ça doit rouler :)
de plus ca parle english meme en francais :) mais xav doit abuser du Halo :mrgreen: . bientot ca parlera portugais a force de boire des cafe NeXXXpresso :lol:

lenastella
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c2 ,kanger t2
Localisation : nice
Genre : Femme

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par lenastella » mar. 25 juin 2013, 17:45

je cherchais un liquide sucré ils m'ont fait gouter je sais plus combien de parfum ... poussent pas a l'achat, ils prennent bien le temps d'expliquer les choses, super commerçant, aujourd'hui je suis passé cherché des résistances mais ils en avaient plus me suis rabattu vers un clearomiseur transparent mais idem que des colorés que j'aurai pris Ba non au final il m'en a filé un au top :plus1:

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »