Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commandedecouverte du temple

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
phane28
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 06:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clone nemesis, trident, russian.
Localisation : le bar sur loup 06
Genre : Homme
Âge : 44

decouverte du temple

Message par phane28 » dim. 20 oct. 2013, 14:25

1ere visite ce samedi avec les enfants, papa seul avec ses petits bouts part a la découverte d'un monde nouveau dans le royaume des e liquides. Rencontre du troisième type!!! Un accueil comme jamais je n'ai eu dans 1 autre magasin, agréable courtois et très vite convivial presque famillial. Habitué aux traditionnels alfa, dlice, et autre e saveurs, me voilà plongé dans un univers de saveurs insoupçonnées. Après plusieurs tests confortablement installé dans le fond de nos fauteuils, je repars, avec un liquide au flacon bleu orné d'1 flamme, et les enfants fatigués, de monter et descendre du fauteuil. Merci au vapeur de pipe du temps qu'il m'a consacré et encore bravo pour ce temple du liquide que vous avez élaboré. Au top allez y! Cet endroit est magique.
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: decouverte du temple

Message par salim » dim. 20 oct. 2013, 14:31

bizzare ces nouveaux utilisateurs du forums a peine inscris qui passent 2 messages sur le forum dont une pub pour un shop je sors desolé ;) :dejadehors:
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: decouverte du temple

Message par salim » dim. 20 oct. 2013, 14:33

pourquoi pas des shops a foisons mais a quand des revolutions de la ecig avec du matos futuriste!! :mrgreen: :roll:
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: decouverte du temple

Message par salim » dim. 20 oct. 2013, 14:38

non assez sympatoche ton site!! ;)
Image

phane28
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 06:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clone nemesis, trident, russian.
Localisation : le bar sur loup 06
Genre : Homme
Âge : 44

Re: decouverte du temple

Message par phane28 » mar. 22 oct. 2013, 14:06

c'est sympa d'avoir des avis sur les restos ou magasin à visiter, et là pour le coup j'aime bien donc j'en fais profiter les autres. Le deal du forum c'est l'entraide alors voilà. Et pour 1 première approche de la e cig c'est pas mal. Ceci dit, je comprends ta réaction. Mais je ne suis pas 1 faux membre, j'attens mon matos avec impatience avant de m'y coller à fond. :)
Image

Avatar du membre
Clopa Cabana
Vendeur
Vendeur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 12:26
Localisation : Nice
Genre : Non spécifié
Âge : 10
Contact :

Re: decouverte du temple

Message par Clopa Cabana » jeu. 24 oct. 2013, 14:25

Bonjour Phane !

Merci beaucoup pour votre retour :)

phane28
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 06:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clone nemesis, trident, russian.
Localisation : le bar sur loup 06
Genre : Homme
Âge : 44

Re: decouverte du temple

Message par phane28 » lun. 28 oct. 2013, 00:29

De rien :D .
On nous dit souvent quand ça ne va pas.
Mais quand ça va il faut le dire aussi.
Je ne sais pas si c'est toi que j'ai vu la dernière fois mais si oui ça y est j'ai reçu mon clone nemesis.
À bientôt!
Image

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »