Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande[CLOPACABANA] retour ++++

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

[CLOPACABANA] retour ++++

Message par soeurvenus » mer. 21 août 2013, 21:35

Voila encore une visite au shop nicois par excellence ....... j y ai une fois de plus apprécié l accueil, le ti café bien sympa confortablement installée dans le canapé , tout en vapotant ....... :inlove: :inlove: différents échanges et achat bref que du bonheur de s arrêter à CLOPA CABANA :inlove:
j y ai rencontré clopinclopan également , et ja i raté pasta grrrr

Avatar du membre
Clopa Cabana
Vendeur
Vendeur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 12:26
Localisation : Nice
Genre : Non spécifié
Âge : 10
Contact :

Re: [CLOPACABANA] retour ++++

Message par Clopa Cabana » sam. 24 août 2013, 16:27

Merci Soeurvenus !! C'est toujours un plaisir de passer un moment à discuter Vap' avec toi ! :) :)

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: [CLOPACABANA] retour ++++

Message par DETOX » sam. 24 août 2013, 16:29

c'est un shop

OU

Un lieu de rencontre L.......e :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPACABANA] retour ++++

Message par soeurvenus » sam. 24 août 2013, 17:34

Jaloux ?????

Un havre de paix, d humour, de Vap à gogo, bref je n y vous pas le temps passer .... Sauf ma CB quand je retourne au parking ;)

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: [CLOPACABANA] retour ++++

Message par DETOX » sam. 24 août 2013, 17:40

ben OOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'suis jaloux
&
ALORS... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPACABANA] retour ++++

Message par soeurvenus » sam. 24 août 2013, 21:56

Oh mon kilinouv!!!! Si tu habitais plus près ..... Tu te joindrai à nous .... :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: [CLOPACABANA] retour ++++

Message par DETOX » sam. 24 août 2013, 21:59

QUELLE QUESTION bien sur... :bisous: :bisous:
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
Piji
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 22:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego "New Fashion" + Stardust + Kanger T2
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 51

Re: [CLOPACABANA] retour ++++

Message par Piji » ven. 30 août 2013, 16:16

Hello les Nissart,

Grâce à vos bons avis je me suis rendu ce jour à CLOPA CABANA et je suis enchanté de constater que l'endroit est fidèle à la réputation que vous en faites.
Un accueil fort sympathique et des conseils à gogo dans un fauteuil que j'aurais bien ramené à la maison ...
Séance dégustation en compagnie de vapoteurs chevronnés et passionnés à en voir la taille de leur machines à vapeur et leur concoctions personnalisées :)
Bref, si je n'avais pas ramassé une prune parce que les emplacements livraison, c'est pour les livreurs ... tout aurait été parfait ;)

Sinon, test des liquides Fuel ... ça dépote quand même pas mal niveau gout .... va falloir s'y faire ou aérer la fiole, j'ai peut être été prétentieux à vouloir des trucs plus originaux que mon FR-M au gout de sucre :)

Encore merci pour l'accueil et le temps consacré en toute simplicité à un newbie comme mézigues.

Piji qui veux pas fumer la pipe parce que ça fait vieux :)
Image

Avatar du membre
Piji
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 22:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego "New Fashion" + Stardust + Kanger T2
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 51

Re: [CLOPACABANA] retour ++++

Message par Piji » ven. 30 août 2013, 16:28

Juste une question : Pourquoi la boutique n'est-elle pas dans la liste des boutiques ?
ça serait plus pratique pour suivre l'actu
Image

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: [CLOPACABANA] retour ++++

Message par Misty-Dog » ven. 30 août 2013, 16:32

Si tu veux aider à ça, crée un topic pour ton propre retour plutôt que de compléter un topic existant. Au bout de 5 (je crois) retours, ils auront leur section...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »