Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande[CLOPACABANA] the BEST

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
eaudouceeauforte
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV3
Cloupor
T8
Istick (à venir)
DIY
Localisation : NICE
Genre : Femme

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par eaudouceeauforte » dim. 18 août 2013, 10:21

Sur le topić du kay il est dit que le bobas ne va pas avec. Oui je sais j'ai zappė l'apostrophe :P
Mais j'ai peut être mal lu :dejadehors: :dejadehors:
Et le trait d'union :joker:
[Image


Avatar du membre
ubdn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 15:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : TZmax
Vision Spinner 1300mah + Vision Spinner 650mah
Joyetech ego-c upgrade 650mah
Vision Mini Vivi Nova # Vision VT
Iclear 16 # Iclear30
Kanter Protank # Kanger T2
Localisation : 91
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par ubdn » dim. 18 août 2013, 16:26

J'y suis passé au début de l'été lors de mes vacances sur Nice.
Super acceuil, supers conseils... je me tatais a passer à l'e-cig, et ils m'ont permi de franchir le cap.
8-)
Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par soeurvenus » dim. 18 août 2013, 16:32

:plus1: :plus1: :plus1: super !
pourrais tu faire un topic à part avec [CLOPACABANA] comme ca entre crochet ??? car il leur faut dix retours individuels pour avoir leur rubrique shop dans le forum ! merci beaucoup à toi ubdn :inlove:

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »