Discussions sur les créations de VaponauteZeppelin by Vaponaute

Répondre
SCAPH27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 18:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux
Combo limitles
Localisation : normandie
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Zeppelin by Vaponaute

Message par SCAPH27 » dim. 29 déc. 2013, 21:44

Une vache meme habillée d un tablier reste une vache :mrgreen:
Proverbe normand

Avatar du membre
cloudvapes
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) :   
Genre : Homme

Re: Zeppelin by Vaponaute

Message par cloudvapes » dim. 29 déc. 2013, 21:45

:plus1: après dire que le carto c'est vieillo Grrr ! :lol:
Image

Avatar du membre
cloudvapes
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) :   
Genre : Homme

Re: Zeppelin by Vaponaute

Message par cloudvapes » dim. 29 déc. 2013, 21:46

SCAPH27 a écrit :Une vache meme habillée d un tablier reste une vache :mrgreen:
Proverbe normand
Y'a pas que de la pomme dans ce message :lol:
Image

Avatar du membre
cloudvapes
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) :   
Genre : Homme

Re: Zeppelin by Vaponaute

Message par cloudvapes » mar. 14 janv. 2014, 16:07

Merci à Arnaud de Geek N Vaps pour la review :

http://www.youtube.com/watch?v=a66KQJshEPQ
Image

Avatar du membre
TheFreer
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 225
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 18:21
Genre : Non spécifié

Re: Zeppelin by Vaponaute

Message par TheFreer » dim. 26 janv. 2014, 16:45

Perso, je trouve leur ensemble très sympa, la boite complète c'est bien, il y en a qui seront très content de recevoir cet ensemble qui est vraiment très bien fini.

Et un petit mod façon "bijoux" c'est cool, tu sorts deux heures tu le prends, ou quatre, une autre batterie dans une poche et hop!

Le prix? qu'il soit en 10440 ou en 18650 le coût a la fabrication est identique, surtout a ce niveaux de qualité. C'est pas trop la "ferraille" qui fera une différence sauf
peut être en or ou en platine....

Carto Boge? Et alors, ça le fait bien, et comme déjà écrit, il n'est pas fait pour la power vape.

Je trouve que c'est une bonne initiative, qui en france fait un pack aussi complet dans le domaine? Personne...

Après, libre a chacun d'en acheter un ou pas, "pauvre" ou "riche" il en faut pour tout le monde, ah, un détail, vous avez une idée du temps pour concevoir et mettre bout a bout
les compétences pour arriver a cet ensemble? Non? Il en faut pas mal et tant qu'il n'est pas en vente c'est du temps et de l'argent qu'il faut bien retrouver a un moment.
Surtout que c'est un produit de niche, sans grosse prod, donc.

Le même sans tout les petits détails et gravures diverses a 1000 ex coûterait moitié prix...Mais ce ne serait plus le même :?

Et en plus, il n'est pas obligé de plaire a tout le monde, alors qu'il trouve son publique, et pour les pas d'accord, il y a d'autres trucs, non?

Tiens, moi, je viens d'acheter un Guppy, il n'est pas moins coûteux...Et j'aurais bien apprécier un étui en cuir :D

mokkoï
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 16:12
Genre : Non spécifié

Re: Zeppelin by Vaponaute

Message par mokkoï » dim. 26 janv. 2014, 19:33

si en france y a ça : http://modinfrance.ecwid.com/simple-sto ... d=27381530
Mais je suis d'accord pour dire qu'il en faut pour tous les goûts, tous les styles et toutes les bourses...
Si j'avais plein de sous j'en prendrais un pour le délire
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de retour sur ces mods.
Peut-être que certains n'osent pas dire qu'ils en ont un, c'est mal vu d'avoir des goûts de luxe :D
Alors je dis: si si, osez !

E-rolleuse
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 10:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je vape sur ma EVOD VV, c'est tout et ça SUFFIT ! J'aime pas les achats compulsifs... Vous vous reconnaissez ? :)

Liquides :
Vaponaute - Into the wild
El Toro Cigarillos et Puros
Liquideo CowBoy
Halo Longhorn
D-Lice Tabac-menthe
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Zeppelin by Vaponaute

Message par E-rolleuse » lun. 24 févr. 2014, 16:03

Moi j'adore ce mod, j'ai flashé dessus ! Je le trouve sublime à vrai dire ! SI je devais le prendre, j'hésiterais entre la finition laiton ou celle sablée.. Et c'est un choix cornélien lol. Pour me décider il faudrait le voir en vrai..

Ensuite, ce qui ferait clairement pencher la balance et déclencherait l'achat chez moi, ce serait de savoir si je peux adapter dessus un un clearomiseur Mini Davide gold par exemple (je le trouve sublime) ou bien un mini Kanger Protank 2 par exemple qui est un cran en dessous en terme d'esthétique mais qui me plait bien.

Je n'ai rien contre le cartomiseur Boge, d'ailleurs, SI j'ai bien compris : on est pas obligé d'acheter le cartomiseur Boge chez eux.. On peut prendre n'importe où (où c'est moins cher) des carto Boge en 35mm.. Donc ça va.

Et puis pour l'autonomie, tu prends une boîte avec 2 accus 350mAh en poche et ça va largement pour la journée.

Je suis pas loin de craquer mon string et de l'acheter ! Ce serait mon premier et unique mod, alors oui bien sûr qu'il y a moins cher, mais celui là est tellement beau ! (En plus on peut le faire graver...Pas obligatoire mais rien que de penser au résultat ça me file un orgasme vapique mdr :lol: )
Image

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Zeppelin by Vaponaute

Message par james49 » lun. 14 juil. 2014, 19:24

Ou alors avoir une option pour mettre un clearo dessus avec la même finition ;) D'autres l'on acheté?

Je le trouve pas mal du tout car bien souvent on a besoin d'un MOD qui soit pas trop encombrant car à la longue je trouve que l'on se lasse des gros MOD, le poids, l'encombrement etc…..
Je ne dois pas être le seul je pense????

C'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai acheté en plus une spinner 1300 avec un clearo tout simple car facile à emporter sans poids excessif et qui se range facilement dans une poche, moi c'est plutôt le côté CARTO qui me freine j'aurais préféré un ATO dessus et là ce serait parfait ;)
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Avatar du membre
Odile45
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 842
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 13:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari
Sleup XL #004 by Mokkoi
Gecko Dry
Box Sigelei 30W

Igo-L
Mr Owl dripper by Ehpro
Cartos Boge
-----------------
Tribeca & Boba's Bounty
VapeOholic

Adhèrent AIDUCE
Localisation : 37
Genre : Femme

Re: Zeppelin by Vaponaute

Message par Odile45 » sam. 2 août 2014, 21:39

Je le trouve très sympa ce mod, beau packaging! J'aime beaucoup les cartos, la vape est bonne, pas prise de tête. Je préfère les cartos aux atos. Il en faut pour tous les goûts! Le seul problème pour moi aussi, c'est le prix. Pas du tout dans mes moyens, et ça me parait disproportionné de mettre autant là dedans. À la rigueur si on a rien d'autre pour vaper, pourquoi pas, mais sinon..

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Zeppelin by Vaponaute

Message par james49 » sam. 2 août 2014, 22:56

Surtout qu'ils l'arrêtent donc ce ne sera pas un produit suivi :roll:
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les créations de Vaponaute »