Vapote22Atomiseur phoenix en micro coil

Rubrique destinée aux créations de vapote22
Répondre
Avatar du membre
vapote22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 68

Atomiseur phoenix en micro coil

Message par vapote22 » dim. 8 juin 2014, 14:48

Salut à tous , j'ai hier fouillé un peu dans mes atos que j'utilisais plus et retrouvé un ato phœnix les premiers modèles tout simple et je me suis dit je vais le tester en micro coil sur coton .
J'ai donc inséré dans le fond de l'ato de la ouate classique et monté un micro coil environ 0.9 ohms juste posé sur la ouate le tout sur un méca de mon cru , quelques gouttes de juice et là un rendu juste formidable ,une vapeur intense et un hit bien prononcé et vraiment des saveurs bien restituées .
Je ne mets pas de photos , tout le monde connait le phœnix et les micro coils également .A tester vous serez surpris . :respect:
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Avatar du membre
sebgousset
Cumulus
Cumulus
Messages : 467
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
-Evic 18650/18350
-E-pipe mod smoktech
-Mini Did tinois
-Rainbow V3 Dry
-Aga-T²
-Scar rda
http://www.efvi.eu/index.fr.html
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Atomiseur phoenix en micro coil

Message par sebgousset » dim. 8 juin 2014, 14:55

salut,
ca m'etonne pas, il y a quelques temps, j'ai ressorti un rainbow V3, mit un MCC dedans et j'ai été tres agréablement surpris du resultat egalement :mrgreen:
Image
Image Image

Avatar du membre
Oscar967
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3247
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014, 19:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : wasp nano rdta ou rda + box
Cuisine maison: 90 % VG minimum
ROSEREI DONSCHT
Regroupons nous pour défendre la vap": http://www.aiduce.org/ ADHÉREZ !
Localisation : VapôLux
Genre : Homme
Âge : 57
Contact :

Re: Atomiseur phoenix en micro coil

Message par Oscar967 » dim. 8 juin 2014, 15:04

Salut,

j'ai reçu à la maison il y a environ 3 semaines un phoenix de chez price....els: et je ne l'est pas quitté depuis, après un rapide montage avec du A1 à 0,25 mm et environ 1,7 ohm avec du coton naturel, j'ai été de suite épaté: incomparable avec mes autres drippers, pourtant je l'ai payé environ 10 USD !
-entrée d'aire réglable
-connexion 510 en cuivre réglable
-chambre d'atomisation réduite.......
je vape avec toute la journée et même plus.....
pour moi et pour le moment c'est le top, je ne le lâche plus car il me satisfait pleinement et même plus, je suis même passé de 6-7 Watts à 4Watts avec lui et bien sûr en gardant la même vape, en plus oui le rendu des saveurs est excellent.

je regrette quand même ( je deviens trop exigeant ) qu'il n'y est pas assez de place dans le haut du couvercle pour y mettre une petite rondelle de bouchon en liège ( ça absorbe un peu la condensation ) et le couvercle saute facilement lorsque l'on met ce dripper dans la poche, à part ça pour moi il est parfait.
j'en ai même commandé un second la semaine dernière en pensant que si je le cassais, ben j'aurais plus qu'à !

bon dimanche, bonne vape libre.

Avatar du membre
vapote22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Atomiseur phoenix en micro coil

Message par vapote22 » dim. 8 juin 2014, 15:08

C'est sur que le micro coil permet de remettre en valeur les atos ( reconstructible ) que l'on a en réserve .Bonne vape .
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Répondre

Retourner vers « Vapote22 »