Vapor Shop : Avis et questions sur votre commande[ Vapor Shop ] Orléans / retour

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapor Shop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
netog
Cumulus
Cumulus
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 20:51
Localisation : Région centre (28/janville)
Genre : Homme
Âge : 46

[ Vapor Shop ] Orléans / retour

Message par netog » sam. 1 juin 2013, 18:43

Salut.
Passage à la boutique aujourd'hui, pour un petit achat et voir ce que sa donne.
Sam est très sympa, et de bon conseil. Les produits d' excellente qualités et que de la marque.
Merci j'ai passer un bon moment à très vite ! :D
Ps : le pro tank envoi bien et je devais avoir le nez boucher la dernière foi que j'ai vapper du sub-zero !
Image

Avatar du membre
Vapor Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 13:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Global Tank RR (Global Vape), carto Boge 35mm, proVari Mini 2,5, Sigelei Telescope N°19, Tank pirex Vape Affinity
Localisation : Orléans, 104 rue Bannier
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: [ Vapor Shop ] Orléans / retour

Message par Vapor Shop » dim. 2 juin 2013, 19:56

Merci pour le retour ! c'est toujours un plaisir de rencontrer les gens du forum I.R.L
A+
Sam !
Image

Vapor Shop
104 rue Bannier
45000 Orléans

http://www.vaporshop.fr

Répondre

Retourner vers « Vapor Shop : Avis et questions sur votre commande »