Vapor Shop : Avis et questions sur votre commandeavis sur le mag

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapor Shop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
bobmlb
Cumulus
Cumulus
Messages : 386
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 17:59
Genre : Homme
Âge : 50

avis sur le mag

Message par bobmlb » lun. 15 juil. 2013, 18:33

Petite boutique très sympa tenu par Sam, l’accueil est très convivial, manque plus que la machine a café (la çà serait le drame)...
Aux niveau produits il se démarque de la concurrence avec de bon produits et des juices différent (je suis repartie avec des FUU ce coup ci!), mon vamos V2 vient aussi de chez lui, du vivi, protank, boge,sigelei, halo... et aussi du "classique" qui va bien pour commencer: de l'ego "déco" avec du stardust ou du kanger (et des trucs étrange pour mettre sa e-cig en collier :? )
Perso j'aime acheter en boutique, voir le produit et le tester, ce que je peux faire sans Pb chez lui.
Le provari mini en vitrine m'appel a chaque visite, un jour il sera a mien, un jour....
Je vous le conseil vivement si vous chercher un shop différent tenu par un "pro" qui saura se mettre a votre niveau.
(bon ça fait limite cirage de pompe mais j'aime vraiment ce mag)

Avatar du membre
kony45
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3036
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Des boxs, des tubes et des RBA
Genre : Homme
Âge : 40

Re: avis sur le mag

Message par kony45 » lun. 15 juil. 2013, 22:46

Je plussoie

envoyé depuis ma défonceuse a 30 balles!!
Image

Avatar du membre
Vapor Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 13:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Global Tank RR (Global Vape), carto Boge 35mm, proVari Mini 2,5, Sigelei Telescope N°19, Tank pirex Vape Affinity
Localisation : Orléans, 104 rue Bannier
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: avis sur le mag

Message par Vapor Shop » mar. 16 juil. 2013, 00:00

kony45 a écrit :Je plussoie

envoyé depuis ma défonceuse a 30 balles!!
bobmlb a écrit :Petite boutique très sympa tenu par Sam, l’accueil est très convivial, manque plus que la machine a café (la çà serait le drame)...
Aux niveau produits il se démarque de la concurrence avec de bon produits et des juices différent (je suis repartie avec des FUU ce coup ci!), mon vamos V2 vient aussi de chez lui, du vivi, protank, boge,sigelei, halo... et aussi du "classique" qui va bien pour commencer: de l'ego "déco" avec du stardust ou du kanger (et des trucs étrange pour mettre sa e-cig en collier :? )
Perso j'aime acheter en boutique, voir le produit et le tester, ce que je peux faire sans Pb chez lui.
Le provari mini en vitrine m'appel a chaque visite, un jour il sera a mien, un jour....
Je vous le conseil vivement si vous chercher un shop différent tenu par un "pro" qui saura se mettre a votre niveau.
(bon ça fait limite cirage de pompe mais j'aime vraiment ce mag)

Merci Messieurs !!

Le travail, ça porte ses fruits !!

:inlove:
Image

Vapor Shop
104 rue Bannier
45000 Orléans

http://www.vaporshop.fr

Avatar du membre
bobmlb
Cumulus
Cumulus
Messages : 386
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 17:59
Genre : Homme
Âge : 50

Re: avis sur le mag

Message par bobmlb » dim. 1 sept. 2013, 18:39

Bon bah le provari m'appel de ma poche maintenant :inlove:

Avatar du membre
Vapor Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 13:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Global Tank RR (Global Vape), carto Boge 35mm, proVari Mini 2,5, Sigelei Telescope N°19, Tank pirex Vape Affinity
Localisation : Orléans, 104 rue Bannier
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: avis sur le mag

Message par Vapor Shop » jeu. 5 sept. 2013, 16:58

tu parle Anglais ?

:lol:
Image

Vapor Shop
104 rue Bannier
45000 Orléans

http://www.vaporshop.fr

Avatar du membre
bobmlb
Cumulus
Cumulus
Messages : 386
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 17:59
Genre : Homme
Âge : 50

Re: avis sur le mag

Message par bobmlb » ven. 6 sept. 2013, 13:26

il apprend le français, parce que la avec le kayfun je saurait pas si il faut que je lui cause en russe ou en allemand (ca devient compliquer) :lol:

Répondre

Retourner vers « Vapor Shop : Avis et questions sur votre commande »