Vapor Shop : Avis et questions sur votre commande2eme visite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapor Shop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
dodzx6r
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 16:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c twist / Zmax V3
DCT / iclear16 /Kanger T2 / tanks f16 cartos boge
Genre : Homme
Âge : 44

2eme visite

Message par dodzx6r » sam. 6 juil. 2013, 19:01

Bon, bah c'est ma 2eme visite en moins de 2 semaines . heureusement que j'habite a 40 bornes sinon je viendrais tous les jours :lol:

j'ai craqué pour mon 1er MOD, le sigelei zmax v3. il est terrible, j'ai enfin un truc d'hommes dans les mains :mrgreen:

boutique toujours aussi agreable, bien achalandée avec du matos de qualité ou on prends le temps de nous montrer le materiel, et ou on prends plaisir a gouter de nouveaux juices.

j'ai meme eu droit de gouter en exclu un petit liquide bien sympa qui m'a été genereusement offert. un liquide fraise de marque "avoria". Je ne peux pas comparer avec d'autres liquides a la fraise puisque c'est le 1er que je goute mais il est extremement bon. un gout de sirop fraise mais un sirop de qualité. vraiment tres bon. je suis pourtant difficile sur les aromes fruités. méme avec certains VDLV qui sont pourtant réputés en gouts fruités.
tres bon liquide.

cette fois, le budget vape de juillet est plus que dépassé. :mrgreen:

a bientot ;)
Image

Avatar du membre
Vapor Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 13:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Global Tank RR (Global Vape), carto Boge 35mm, proVari Mini 2,5, Sigelei Telescope N°19, Tank pirex Vape Affinity
Localisation : Orléans, 104 rue Bannier
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: 2eme visite

Message par Vapor Shop » sam. 6 juil. 2013, 22:16

Cool pour le Zmax V3, c'est toujours un plaisir de vendre des beaux objet !
À bientôt
Sam
Image

Vapor Shop
104 rue Bannier
45000 Orléans

http://www.vaporshop.fr

Répondre

Retourner vers « Vapor Shop : Avis et questions sur votre commande »