Inno-Cig : Avis et questions sur votre commandeAvis première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Innocig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
snots
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012, 13:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla Invader III + cleito
Genre : Non spécifié

Avis première commande

Message par snots » lun. 14 mai 2012, 18:07

Bonjour,

Voilà ma première commande passée chez inno-cig et elle est s'est assez bien passée :)

J'ai commandé mardi passé 3 lots de cartomiseurs KR808, manque de chance pour moi, les oranges que j'avais commandés étaient en rupture de stock (pas moyen d'en trouver depuis un moment grrr!), ils m'ont donc envoyé un petit mail le lendemain pour me le signaler et essayer de trouver un arrangement avec petit geste commercial à la clef. Je ne leur ai répondu que le 10 et ils ont expédié ma commande le jour même. Colis bien reçu ce jour en Belgique, par contre je n'ai pas trouvé de geste commercial dans l'enveloppe :evil: :lol:

Conclusion: Je ne peux que recommander cette boutique pour les prix corrects, la bonne communication et la rapidité de livraison! Merci à vous!
Image

Avatar du membre
Inno-Cig
Vendeur
Vendeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 19:39
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme
Contact :

Re: [Inno-cig] Avis première commande

Message par Inno-Cig » jeu. 17 mai 2012, 22:41

Merci pour votre retour positif ;)

Je vous ai contacté par MP afin de résoudre le problème du petit oubli lors de votre achat.

Emeric / Inno-Cig

Avatar du membre
Vapotore
Cumulus
Cumulus
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
►Provari Mini 2.5
►Smoktech SID
--------------------------------------
►Gloval Provari + Boge SR
--------------------------------------
►Alice B&W Cookie / ►Redwood Blend / ►Breakfast Blend / ►Grumpy Hooch / ►Grumpy Cinnamon
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Avis première commande

Message par Vapotore » ven. 14 sept. 2012, 01:40

C'est une excellent boutique, je poste ici pour confirmer :)
J'ai commandé déjà deux fois, deux fois entièrement satisfait et plus encore, car j'ai eu droit à chaque fois à un petit cadeau.
C'est parmis toutes les boutiques que je connais (environ 4-5 autres boutiques où j'ai testé des commandes) la plus commerciale, très bon prix en général et excellente communication.
Evidement très rapide également, mais cela, je l'ai remarqué chez tous les e-shop, mais ca reste agréable.

Je précise je ne suis qu'un simple particulier, mais très satisfait par cette boutique. S'ils avaient des liquides Halo et d'autres choses, je ne commanderai que chez eux ! :)
ImageImage

Avatar du membre
Inno-Cig
Vendeur
Vendeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 19:39
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme
Contact :

Re: Avis première commande

Message par Inno-Cig » mar. 2 oct. 2012, 11:42

C'est une excellent boutique, je poste ici pour confirmer
J'ai commandé déjà deux fois, deux fois entièrement satisfait et plus encore, car j'ai eu droit à chaque fois à un petit cadeau.
C'est parmis toutes les boutiques que je connais (environ 4-5 autres boutiques où j'ai testé des commandes) la plus commerciale, très bon prix en général et excellente communication.
Evidement très rapide également, mais cela, je l'ai remarqué chez tous les e-shop, mais ca reste agréable.

Je précise je ne suis qu'un simple particulier, mais très satisfait par cette boutique. S'ils avaient des liquides Halo et d'autres choses, je ne commanderai que chez eux !
Merci beaucoup pour votre soutien et votre enthousiasme, les messages positifs sont très encourageants pour la suite.

De nouveaux articles vont faire leur apparition dans quelques semaines, notamment pour les modèles KR-808 (batteries manuelles, clearomiseurs...).

A très bientôt ;)

Avatar du membre
khal
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : kanger T2 + VAMO v5
Localisation : Toulouse et carcassonne
Genre : Homme
Âge : 62

Re: inno-cig sérieux

Message par khal » lun. 8 avr. 2013, 20:37

je tiens à signaler le sérieux et le professionalisme du SAV Inno-cig. Je leur ai signalé mes soucis avec un clearo que j'ai acheté chez eux et suite à quelques échanges pour bien situer le problème, ils m'ot envoyé un autre à la place. Merci Emerci
Image

Avatar du membre
Inno-Cig
Vendeur
Vendeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 19:39
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme
Contact :

Re: Avis première commande

Message par Inno-Cig » mer. 10 avr. 2013, 11:22

Merci pour votre retour positif ;)

La pièce était visiblement mal usinée, ce qui est plutôt rare pour un produit original de chez Kanger. En espérant que tout se passe bien avec votre nouveau consommable.

Cordialement, Emeric / Inno-Cig

Avatar du membre
khal
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : kanger T2 + VAMO v5
Localisation : Toulouse et carcassonne
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Avis première commande

Message par khal » jeu. 20 juin 2013, 00:50

Avis aux amateurs des T2 :
J'ai commandé chez inno-cig des résistances pour mon kanger T2 et très bonne surprise : les résistances reçues sont légèrement différentes des précédentes au niveau des mèches. Un avantage de taille : plus de glougloutage. ça fait deux jours de vapotage intensif sans glougloutage ; le bonheur.
On verra sur la durée mais on dirait que Kanger a réglé ce problème caractéristique et assez pénibles des T2.
Juste un point : comme les mèches sont plus courtes que l'ancien modèle, il faut veiller à incliner la e-cig régulièrement pour mouiller les mèches.
Image

Répondre

Retourner vers « Inno-Cig : Avis et questions sur votre commande »