Easyvap : Avis et questions sur votre commandeLivraison nickel et SAV au top !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Easyvap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
omegaprism
Cumulus
Cumulus
Messages : 360
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube V3 mini 18350 Noir
Ego CC V2
Ego C2 650 stainless et 1000 stainless.

Ego c'est simple ça fonctionne :p
Localisation : Le Mans
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Livraison nickel et SAV au top !

Message par omegaprism » jeu. 12 avr. 2012, 20:44

J'ai commander un kit EasyMod chez eux (j'ai fait une review sur la section mod 3.7V) : Livraison rapide ( 4 jours pour un produit qui viens d’Espagne :D) et au top. J'ai même eu un petit cadeau ^^

J'ai actuellement un petit problème avec le EasyMod, et le SAV m'a proposé de me l'échanger ^^ Frank est super sympa et parle français.

En clair excellent site, il y a également en France : CigLib, qui passe apparemment par le même fournisseur.

En tout cas je recommande chaudement, même si Frank m'a proposé de passe plutôt par le site Fr, qui offre les même services.

Encore merci EasyVap ^^
Image
Mini Lavatube YJ V3 Black /Ego CC V2/Ego Joyetech C2 Stainless / Halo Kringle's Curse 12mg / Halo BelgiumCocoa 12mg / Halo Café Mocha 12mg

Répondre

Retourner vers « Easyvap : Avis et questions sur votre commande »