E-vapur : Avis et questions sur votre commande[E-VAPUR] retour commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
cocoandco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1612
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provape-1/Mini Vivi Nova
-----------------------------------------------
halo-addict:
*sub-zero
*Turkish tobacco
*HX3
*Torque 56
*Café mocha
*Prime 15
*Captain Jack
*longhorn
*Freedom juice
*Midnight apple
Localisation : Sous la ligne de flottaison...
Genre : Femme

[E-VAPUR] retour commande

Message par cocoandco » sam. 27 avr. 2013, 10:29

Commande de 3x7ml de e-liquides halo passé le samedi 20 avril vers 18h00
expédiée le lundi 22 avril à 12h45
reçue en lettre max le jeudi 25

Un petit bug sur le site, au moment de passer la commande, un de mes liquides commandé en 12mg s'est métamorphosé en 18mg et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois la commande validée et le PP validé également (après vérification ça vient bien du site) mais cela s'est reglé en deux temps/trois mouvements par échange de mail ultra rapide, donc aucun soucis...


Produits reçus conformes à ma commande et correctement emballés donc R.A.S de ce coté là (et les prix sont attractifs en plus donc c'est cool)

Juste un bémol; j'ai voulu hier soir repasser une commande de e-liquides halo sur ce site puisque, j'en étais satisfaite, mais flûte et zut , ce que je voulais n'étais plus en stock donc étant pressée, et je pense que beaucoup comprendront ;) j'ai du commander ailleurs...

Boutique sérieuse, je recommande...
Image
Aux cotés de Mano Négra...

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »