E-vapur : Avis et questions sur votre commande[E-VAPUR] 1er retour

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
d3m0n14k
Cirrus
Cirrus
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank, OGV2 MK2, KF4, lancia et Mutation X
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

[E-VAPUR] 1er retour

Message par d3m0n14k » ven. 19 avr. 2013, 22:11

Feedback sur une précommande concernant le kanger protank avec livraison prévu normalement fin avril. J'ai reçu ce dernier il y a quelques jours, donc livraison en avance sur ce qui était annoncé donc bonne surprise :respect:

Produit livré bien emballé, pourtant j'ai constaté une fêlure sur le pirex. Après m'être assuré du bon fonctionnement ( pas de prise d'air ou de fuite ), j'ai contacté le service client qui m'a proposé le jour même un échange.

Concernant le consommable, fonctionnement impeccable, pas de gout parasite, pas de glouglou, RAS.

Je recommanderais sur ce site sans problème.
Image

Avatar du membre
Angelfun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1659
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm, asmodus nminikin, vTinbox, Charon TC218 de Smoant, dripper goon, dripper recoil, Squape emotion, taifun gt3, Kayfun V5²... Et plein d'autres
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [E-VAPUR] 1er retour

Message par Angelfun » ven. 19 avr. 2013, 22:15

Merci de ton retour.
Image
Image[/centrer]

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »