E-vapur : Avis et questions sur votre commande[E-vapur] - 1ere et derniere commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Ricky1981
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 13:54
Genre : Non spécifié

[E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par Ricky1981 » mar. 9 avr. 2013, 15:18

Bonjour à tous,
Mon avis personnel est le suivant : E-Vapur "force" à la vente en faisant des coups de pub alléchant comme par exemple: "commandez vite en pré-commande nos protanks au prix exceptionnel de 22€ au lieu de 29,95€". Ce que betement j'ai fait. Et aujourd'hui je retourne par hasard sur leur site pour connaitre l'avancement de ma commande (et oui, je pousse une gueulante avant de recevoir mon colis! :? ) et là, je vois que les protanks sont non pas à 29,95€ mais à 24,50€. Vous me direz que je peux quand meme être content car j'ai economiser 2,50€ mais ce n'est pas vraiment le sujet de ma colère... Je trouve juste inadmissible que le vendeur "gonfle" le prix alors qu'il le baisse tout de suite après.

Je n'attends pas forcément de retour du vendeur. Je souhaitais juste informer le reste de la communauté d'attendre que e-vapur ait du stock avant de commander tête baissé. Surtout qu'en cherchant un peu, d'autres site le propose moins cher..

C'est juste ma premiere expérience de ce type dans le monde de la vapote. Generalement, les commerçants sont super pros et je ne peux que leur tirer mon chapeau! Je me sens juste un peu comme un mec qui s'est fait eu en me dépechant pensant que cette offre était vraiment exceptionnelle et que je ne devais pas perdre de temps. Vous me direz que c'est ma faute car j'aurai du regarder ailleurs avant d'acheter. Vous avez raison! On ne m'y reprendra pas à deux fois! ;)

Sur ces bonnes paroles, bonne vap à tous!

Avatar du membre
E-VAPUR
Vendeur
Vendeur
Messages : 60
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 15:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger KR808D-1 nouvelle génération
Localisation : Île-de-France
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par E-VAPUR » mar. 9 avr. 2013, 20:47

Afin de compléter votre message et pour que l'information soit très claire au niveau des clients:
* lancement d'une précommande à 22 euros au lieu de 29,95 euros
* arrivée du produit, mise en ligne de celui-ci à 29,95 euros, je pense que beaucoup de liens peuvent confirmer avoir acheté en ligne à 29,95€
* ensuite arrivée du produit chez un concurrent qui l'a mis à 28€, nous nous sommes pas aligné et l'avions laissé à 29,95€
* ensuite un autre concurrent référence le Protank et le met en vente à 24,90€. A ce moment nous décidions de le mettre à 24,50€.
* nos stocks se sont épuisés à grande vitesse. Entre temps, de très nombreux clients ont pu l'obtenir à 22€ au lieu de 29,95 au lieu de 28€ et au lieu de 24,90€.
* Pensez vous que nous aurions du rester à 29,95€ et laisser les concurrents le vendre moins cher. C'est malheureusement la règle du marché et de la concurrence. Nous prêt à suivre vos conseils s'ils sont bien argumentés.
* Et puis, depuis quelques jours, nous proposons à nouveau à 15,95€ alors que certains site souhaitent le vendre entre 17,90€ et 18,90€. Que nous conseillez vous?
La livraison de la dernière opération précommande est annoncé pour fin avril dans les conditions, mais comme pour la première fois ce délai sera très raccourci. Ils arriveront cette semaine pour info.
Nous sommes loin de pousser à la vente, tout au contraire on a permis de descendre les prix vers le bas en réponse à la concurrence. Aujourd'hui les seules personnes qui peuvent être gênées par notre politiques sont probablement certaines boutiques concurrentes. Nous pensons avoir fait profiter de nos prix plusieurs clients.
Je suis sur que si vous achetez un iphone 5 maintenant, il sera toujours moins cher que lors de sa sortie. Beaucoup de compagnie pratique la précommande et on paie toujours moins cher. La précommande n'est pas une obligation.
Merci de m'avoir laisser réagir. Je prie au modérateur de laisser notre message en ligne qui permet un éclaircissement aux clients.
Image

Ricky1981
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 13:54
Genre : Non spécifié

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par Ricky1981 » mar. 9 avr. 2013, 21:20

Bonsoir,
Je constate juste que vous avez toujours un peu les mêmes réponses quand je parcours le forum.
De plus, je trouve qu'il y a contradiction d'un sujet à l'autre. En effet, je cite :
La majorité de nos prix sont imbattables. [...]. Je ne vois pas pourquoi faire autant de polémique, mieux vaut acheter plus cher ailleurs sauf si c'est à l'initiative d'une autre boutique (au conditionnel).
Nous avons aussi une relation très privilégiée avec Kanger et d'ailleurs nous vous réserverons une surprise dans les semaines à venir.
Ce que je comprends c'est que votre relation privilégiée n'est pas plus privilégiée qu'une autre boutique sachant que juste après avoir cliqué sur "finaliser mon panier", le protank était déjà à 24,50€ chez certains de vos concurrents et que vous dites vous-même :
on a permis de descendre les prix vers le bas en réponse à la concurrence
.

Enfin bref, je ne continuerai pas dans cette discussion. Je tenais juste à signaler ma deception. Il faut bien que certains clients soient mécontent! ;)
Cependant, merci à vous d'avoir tout de même pris le temps de répondre. Vous avez raison, il faut "éclairicir les clients" et éviter ainsi de les laisser dans le flou.

LGM
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 14:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego twist 650 - Spinner Vision 1300 - eVic ... ET MON PRECIEUX ;)

Ato 510 - G5 - Stardusts V3 - Kanger T2 - Evods bcc - Vision vivi nova - Vision mini vivi nova - Vision STV - vapeonly - PROTANK
Genre : Femme
Âge : 45

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par LGM » mar. 9 avr. 2013, 22:13

E-VAPUR a écrit : * Et puis, depuis quelques jours, nous proposons à nouveau à 15,95€ alors que certains site souhaitent le vendre entre 17,90€ et 18,90€. Que nous conseillez vous?
La livraison de la dernière opération précommande est annoncé pour fin avril dans les conditions, mais comme pour la première fois ce délai sera très raccourci. Ils arriveront cette semaine pour info.
En mode hors sujet : c'est vrai çà ??? Dites moi oui !!!!!!!
Image

Avatar du membre
E-VAPUR
Vendeur
Vendeur
Messages : 60
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 15:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger KR808D-1 nouvelle génération
Localisation : Île-de-France
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par E-VAPUR » mar. 9 avr. 2013, 22:19

Bonjour, LGM, ce n'est pas du hors sujet, cette réponse était nécessaire car dès le début du sujet des prix ont été annoncés. Ceci est absolument nécessaire et démocratique. Merci pour ta compréhension.
Image

LGM
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 14:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego twist 650 - Spinner Vision 1300 - eVic ... ET MON PRECIEUX ;)

Ato 510 - G5 - Stardusts V3 - Kanger T2 - Evods bcc - Vision vivi nova - Vision mini vivi nova - Vision STV - vapeonly - PROTANK
Genre : Femme
Âge : 45

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par LGM » mar. 9 avr. 2013, 22:24

Non mais perso je comprends qu'il faille bien s'aligner sur la concurrence pour ne pas rester sur le carreaux, ma question portait en fait sur çà :
E-VAPUR a écrit : La livraison de la dernière opération précommande est annoncé pour fin avril dans les conditions, mais comme pour la première fois ce délai sera très raccourci. Ils arriveront cette semaine pour info.
:)
Image

LGM
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 14:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego twist 650 - Spinner Vision 1300 - eVic ... ET MON PRECIEUX ;)

Ato 510 - G5 - Stardusts V3 - Kanger T2 - Evods bcc - Vision vivi nova - Vision mini vivi nova - Vision STV - vapeonly - PROTANK
Genre : Femme
Âge : 45

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par LGM » mar. 9 avr. 2013, 22:37

Et le hors sujet c'est moi et ma question ;)
Image

LGM
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 14:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego twist 650 - Spinner Vision 1300 - eVic ... ET MON PRECIEUX ;)

Ato 510 - G5 - Stardusts V3 - Kanger T2 - Evods bcc - Vision vivi nova - Vision mini vivi nova - Vision STV - vapeonly - PROTANK
Genre : Femme
Âge : 45

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par LGM » mar. 9 avr. 2013, 22:51

Allez, je vous vois en ligne, me faites pas mariner dans mon impatience de gamine qui veut son joujou ;) la version boite sera dispo cette semaine ? Vous vous êtes trahi, avouez :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
d3m0n14k
Cirrus
Cirrus
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank, OGV2 MK2, KF4, lancia et Mutation X
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par d3m0n14k » mer. 10 avr. 2013, 12:33

Mdr, LGM, j'ai hâte également d'attendre la réponse !!!

Sinon je rejoins E-vapur concernant ces tarifs. Ils l'ont proposé en premier au tarif du marché, les revendeurs s'étoffant et pratiquant d'autres prix il est normal que ce site fasse la même chose !

Le marché de la ecig est très rapide, la valse des prix l'est tout autant, rien de scandaleux !
Tout est annoncé sur le site, il n'y a pas de " pigeonnade " du client.

Et bon, la ecig côté merchandising n'est pas un monde tout rose ou les sociétés sont philantropes, le but est le profit et ce pour tout le monde.

Moi je dis merci de l'avoir proposé a moitié prix au moment même de son lancement mondial
Image

Avatar du membre
E-VAPUR
Vendeur
Vendeur
Messages : 60
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 15:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger KR808D-1 nouvelle génération
Localisation : Île-de-France
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par E-VAPUR » mer. 10 avr. 2013, 13:53

Bonjour, pour être encore plus transparent vous pourrez consulter demain dans la rubrique des annonces boutiques 3 offres Protank ce jeudi 11 avril. Si il s'avérait qu'une fiche ne soit pas claire, écrivez nous un message. Nous espérons juste que demain nous ne recevrons pas de critiques non fondées sur les offres que nous ferons. Pour info, nous avons construit le prix initial en se basant sur les prix annoncés par le fabricant aux particuliers auquel nous ajoutons toutes les taxes. Et le proposer moins cher que de le commander directement en Chine. Et puis c'est plus simple de se retourner contre une boutique française que contre une boutique chinoise. Pas de loi Châtel, etc. Pas facile d'être les premiers à créer un prix marché sur un produit qui est en inox et Pyrex comparé au plastique.
Si pour X raisons un produit s'avérait défectueux, mieux vaut nous contacter pour trouver une solution. Nous ne testons pas la majorité des produits car dès que c'est sorti de l'emballage, un client pourra vous dire qu'il a été utilisé. Nous faisons d'abord confiance aux fabricants. Merci en tous les cas pour les messages de compréhension.
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »