E-vapur : Avis et questions sur votre commande[E-Vapur.com] Evaluation...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
stéph17
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 214
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cig :
- Ego C Twist 1000 mAh
- Vision Spinner 2 1650 mAh
- Clearo Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 50

[E-Vapur.com] Evaluation...

Message par stéph17 » lun. 18 mars 2013, 11:45

Bonjour,

comme indiqué dans un précédent post, j'ai commandé sur le site E-Vapur.com mardi dernier et réceptionné ma commande vendredi. Rien à redire sur les produits commandés, les prix me semblent pas mal, bonne qualité, bien emballé et 2 pipettes en bonus (ça fait toujours plaisir un petit geste commercial) :D

j'utilise des KR808D-1 KANGER depuis vendredi soir et j'en suis tellement satisfait que j'ai repassé une commande hier pour ma femme. Ce matin je reçois des mails m'indiquant que ma commande était en cours de préparation puis en cours d'expédition. A l'heure actuelle, mon colis se trouve déjà au bureau de poste pour être expédié.

Donc je dirais que je suis plutôt satisfait de leurs services et j'aurais tendance à recommander ce site.

;)
Image

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 60

Re: [E-Vapur.com] Evaluation...

Message par gigabillou » lun. 18 mars 2013, 17:52

Sujet déplacé ;)
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Avatar du membre
Bon_Scott
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Bagua
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 46

Re: [E-Vapur.com] Evaluation...

Message par Bon_Scott » lun. 18 mars 2013, 19:05

Salut Stéph,

Ah ben finalement t'es pas plus doué que moi ! :lol:
Trêve de plaisanterie, c'est cool que tout fonctionne bien et que tu aies réussi à convaincre ta femme.

Je suis avec le même matos que toi et franchement que du bonheur. Acheté également chez e-vapur. Mis à part le geste commercial, tout s'est passé comme toi. Bon d'un autre côté j'avais commandé une pipette donc comme il y en avait une de payée, quel intérêt d'en mettre gratos ? :P

Bref, vues les conditions d'achat et de livraison, je recommande sans réserve cette e-boutique.

A bientôt.
« Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! »

Image
Argent parti en vapeur : 578.88€ de matériel et 231.44€ de liquides (le 05/05/2014).

Avatar du membre
stéph17
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 214
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cig :
- Ego C Twist 1000 mAh
- Vision Spinner 2 1650 mAh
- Clearo Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 50

Re: [E-Vapur.com] Evaluation...

Message par stéph17 » lun. 18 mars 2013, 20:04

Bonsoir Bon_Scott,

lol oui en effet, pas doué sur ce coup là :mrgreen:

idem que toi, j'avais aussi commandé une pipette à 0.50 € mais les pipettes qu'ils m'ont mis, c'est des pipettes qui se vissent sur les flacons.... mais le flacon est trop petit :lol: mais super pratique !!! ;)

Comme toi, je suis ravi de mon achat, c'est vraiment top, jamais j'aurais pensé arrêter aussi facilement :D

Bonne soirée ;)
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »