E-vapur : Avis et questions sur votre commande[E-VAPUR]- questionnement

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
E-VAPUR
Vendeur
Vendeur
Messages : 60
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 15:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger KR808D-1 nouvelle génération
Localisation : Île-de-France
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [E-VAPUR]- questionnement

Message par E-VAPUR » lun. 18 mars 2013, 15:42

Bonjour,
Nous tenons à réagir directement en tant que boutique sur vos différents échanges afin de répondre à vos questionnements.
Nous trouvons d'abord pas correct de fouiller dans la vie d'un chef d'entreprise afin de nuire à son image.
Nous vous informons de même que le nom de SLIMANE n'est pas son mari. À mon avis vous vous êtes trompé de Nadia. Peut être que son mari s'appelle Titeuf :-)). Éviter de diffuser des informations fausses, et nous ne voyons pas ce qu'il y a de rigolo. C'est enfantin. C'est gamin. Un signalement sera fait à l'administrateur du site. Le but de ce forum, n'est pas de porter à la vie des gens quelqu'ils soient. Nous pouvons tous faire des erreurs mais il y a des limites à ne pas franchir légalement.
Éviter de croire plein de choses qui sont sûrement mal fondée.
Nous savons aujourd'hui que nous dérangeons beaucoup de boutiques. Nous savons d'après les analyses des passages sur nos pages que beaucoup de nos concurrents viennent analyser nos stocks. Nous pensons aussi que parmi les personnes qui viennent opter contre nous, se cachent aussi probablement des concurrents.
Au sujet des prix, la Spinner est une voie batterie de marque Vision qui n'est pas une copie et est fournie avec un chargeur.
La majorité de nos prix sont imbattables. Depuis hier soir, nous avons mis en ligne la Spinner et nous testons ce produit auprès des clients. Nous casserons probablement son prix dans le semaines qui viennent sans vendre à perte.
Pour répondre à la personne qui prétend que nous vendons à perte, il se trompe à 100%. Je ne vois pas pourquoi faire autant de polémique, mieux vaut acheter plus cher ailleurs sauf si c'est à l'initiative d'une autre boutique (au conditionnel).
Nous avons aussi une relation très privilégiée avec Kanger et d'ailleurs nous vous réserverons une surprise dans les semaines à venir.
Pour répondre à la personne pour les T4, elle s'est apparemment inscrite à l'alerte mail qui est automatique e qui générera un mail dès que le produit sera disponible. Nous n'avons reçu aucun mail par messagerie direct.
Pour outre information, la disponibilité des T4 ne devrait pas tarder sachant que Kanger est débordé en ce moment et rencontre des difficultés à fournir tous ses clients dans le monde, d'ailleurs il est mentionné sur leur site particulier.

Pour les vrais clients qui ont déjà acheté dans notre boutique, ils sont tous très satisfait de la qualité des produits telle que nous l'avons décrite. Arrêtez d'être jaloux (à l'intention des profils boutique,si vous ne pouvez pas pratiquer nos tarifs, ce n'est pas notre problème).

Nou remercions par ailleurs les compliments positifs de ce post qui sont sincères.
Image

Avatar du membre
Mabeille
Altostratus
Altostratus
Messages : 5825
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011, 15:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini torch Sbody + Cubis = mon graal, au bout de 4ans de recherches
Istick 20/30/50/60 W & Subtank
Bcp de DIY, je m'éclate !
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Femme
Âge : 57

Re: [E-VAPUR]- questionnement

Message par Mabeille » lun. 18 mars 2013, 16:09

Merci pour l'info concernant les T4.
En effet, je me suis inscrite sur l'alerte mail de votre site.
Je continue donc d'attendre la disponibilité de ces clearos :D
Je suis capable du pire et du meilleur, mais dans le pire, c'est moi la meilleure

Image
Signature EFVI OK
Membre Aiduce n°3706
Image
Image

Avatar du membre
MamaBri
Cirrus
Cirrus
Messages : 1485
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 14:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid+Cubis _ Mini Cloupor+Subtank _ IPV mini+Cubis -- et autres....
Localisation : near Lyon, Rhône, Rhône-Alpes, France, Monde, Terre, etc...
Genre : Femme

Re: [E-VAPUR]- questionnement

Message par MamaBri » mer. 27 mars 2013, 23:01

E-VAPUR a écrit :e. Arrêtez d'être jaloux (à l'intention des profils boutique,si vous ne pouvez pas pratiquer nos tarifs, ce n'est pas notre problème).
Bah.... A quoi bon répondre à ce genre de propos ?... Aucun autre commentaire, donc !

Edit : Oops !! Je précise tout de meme que :
1/ je n'ai aucune boutique -et aucune intention d'en avoir, j'ai un métier, merci.
2/ J'ai tout de même grand peine à comprendre comment un revendeur peut vendre moins cher qu'un fabricant - meme en ayant des relations "privilégiées"
Pourquoi l’avenir de mon E-cig est-il menacé ?
Parce que ->
https://www.aiduce.org/directive-des-pr ... formation/
Image

Avatar du membre
vap06
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4288
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 22:36
Genre : Non spécifié

Re: [E-VAPUR]- questionnement

Message par vap06 » jeu. 28 mars 2013, 00:03

E-VAPUR a écrit :Nous trouvons d'abord pas correct de fouiller dans la vie d'un chef d'entreprise afin de nuire à son image.
Ce qui n'est pas correct et qui nuit à ton image, c'est de créer de faux utilisateurs sur ce site pour faire de faux retours positifs sur ta boutique.

Et une faute sur 3 mots d'anglais dans ton logo, c'est pas terrible non plus...

Si j'ai envie de regarder le registre du commerce et Google maps, c'est mon droit. C'est d'ailleurs pour que tout le monde puisse regarder que c'est "publié", justement.
Kayfun 3.1 - 8,4 V - 1,7 ohms - 41,5 W.

Image

Avatar du membre
Mabeille
Altostratus
Altostratus
Messages : 5825
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011, 15:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini torch Sbody + Cubis = mon graal, au bout de 4ans de recherches
Istick 20/30/50/60 W & Subtank
Bcp de DIY, je m'éclate !
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Femme
Âge : 57

Re: [E-VAPUR]- questionnement

Message par Mabeille » ven. 12 avr. 2013, 08:56

Juste pour signaler que votre système d'alerte mail ne fonctionne pas, car j'ai vérifié sur votre site, l'article que j'attendais est à nouveau dispo, et je n'ai jamais reçu de mail pour m'en informer :x !
Je suis capable du pire et du meilleur, mais dans le pire, c'est moi la meilleure

Image
Signature EFVI OK
Membre Aiduce n°3706
Image
Image

Avatar du membre
valeine
Cumulus
Cumulus
Messages : 312
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : xpro-65, istick,xcube, cuboid, tfv4

liquide & résistance maison= MIAMM!
Localisation : (33)
Genre : Femme

Re: [E-VAPUR]- questionnement

Message par valeine » ven. 12 avr. 2013, 11:02

mon experience chez eux

commande protank en attente de reapro il y a 3 jours delai de livraison inconnu :?: je m'attendais a 1 semaine environ

et bien reçu mail hier soir, il est en chemin pour livraison :D
je suis satisfaite :plus1:
Image
Quand je sors du bistrot, je marche de travers... Il faut que j'arrête les chips au crabe!!
Image

Avatar du membre
Locian
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 02:00
Genre : Non spécifié

Re: [E-VAPUR]- questionnement

Message par Locian » sam. 13 avr. 2013, 15:19

Pour ma part,
Commande de protanks en pré-réservation jeudi (suite à l'annonce de leur arrivée imminente), réception ce samedi matin, trés bien emballés (paquet un même un peu compliqué à ouvrir :D ), j'ai donc pu bénéficier du tarif préférentiel sans attente ce qui est vraiment sympa.
Donc satisfait aussi!
Seul bémol, au sujet des frais de port, il serait bon d'en indiquer le cout avant les dernières étapes de la commande afin d'éviter les surprises (même si l'on se doute que les 1 euros affichés de base ne correspondent pas à un coli postal classique). De toutes façons je suis resté gagnant sur le prix alors ça me va :)
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »